« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Pro Tools 8

Message  { par heral

pour découvrir les dernieres améliorations de Pro Tools, c'est gratuit, c'est ici

vous y verrez , en entres choses, que le fait que digi ait acheté sibelius, nous apporte le score directement sur la time line 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

J'avais préparé tout un article bien soigné pour annoncer l'arrivé de Pro Tools 8, étant donné que ce soit peut-être la version la plus importante pour le compositeur de musique depuis la version...enfin depuis le début de Pro Tools tout court.

Mais puisque mon cher Heral m'a volé le plaisir ultime, je vous conseille tous vivement de consulter le lien qu'il nous a si brusquement et banalement fourni :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Nicholas a écrit : Mais puisque mon cher Heral m'a volé le plaisir ultime, je vous conseille tous vivement de consulter le lien qu'il nous a si brusquement et banalement fourni :lol:
ah zut :(
j'ai honte z190z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Bah, j'ai eu un banal mail de digidesign avant de lire la news ici :-)
Rhaa, les partitions dans Pro Tools, j'ai hâte, cet instable Logic va vite sentir le moisi si les promesses sont au rendez-vous... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

J'étais hier à la présentation INA/Digi de la bestiole.

Et bien je peux vous dire que pour ma part Logic va vite se retrouver au placard : fenêtre de partition éditable et dynamique "wysiwyg", fenêtre d'édition midi matricielle complète et ultra-pratique (ils ont piqué et synthétisé le meilleur de la concurrence), elastic audio par objets, miam !

Et puis ça augure du meilleur (peut-être aussi du pire, il faudra s'organiser) sur l'échange et la collaboration en cours de projets entre musiciens, sound designers, monteurs sons, mixeurs : les métiers convergent, cet outil les réunit. Steinberg l'a amorcé avec Nuendo, Digi enfonce le clou. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre