« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Gigasampler vendu à Garritan

Message  { par Nicholas

Garritan, éditeur de banques de samples reconnu pour la qualité de leur cordes, vient d'acquérir l'intégralité des technologies développées par Tascam/Gigasampler. C'est à dire GigaStudio, Gigasampler, GVI, GVI Mac, GigaPulse et tous les logiciels associés. Plusieurs produits, basés sur ces technologies sont en production actuellement.

http://www.garritan.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

oui, j'avais vu ça aussi.
en tous cas, Giga bonne nouvelle ...:-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

    Re: Gigasampler vendu à Garritan

Message  { par johncarter

Nicholas a écrit :Garritan, éditeur de banques de samples reconnu pour la qualité de leur cordes, vient d'acquérir l'intégralité des technologies développées par Tascam/Gigasampler. C'est à dire GigaStudio, Gigasampler, GVI, GVI Mac, GigaPulse et tous les logiciels associés. Plusieurs produits, basés sur ces technologies sont en production actuellement.

http://www.garritan.com

:x

Mais très bonne nouvelle 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

c'est excellent comme news !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

J'ai presque envie de vous demander (à qui voudra bien) : pourquoi est-ce une bonne nouvelle, en deux mots ?
Je sais que Garritan est une banque orchestrale VST, mais je ne connais pas les autres produits, donc la synergie potentielle m'échappe forcément.
(ah ah j'ai réussi à placer "synergie" en ce début d'année, c'est d'un chic, je crois que je vais m'accorder un petit parachute doré). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Et bien Gigastudio est un sampleur vraiment bon qui a stoppé quelques temps après la sortie du 4.
Si tu bosses avec plusieurs machines, ce sampleur a forcément du tomber dans ton oreille à un moment ou un autre.
J'attend surtout une version OSX :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Eh bien merci pour cette réponse, même si je n'ai pas la pointure musicale ni matérielle pour être directement concerné (vu les configs impressionnantes auxquelles tu fais allusion). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Mhhn, Oui, mais apparemment Garritan, va l'utiliser uniquement pour leurs propres VSTi, donc je ne sais pas si on verra encore un sampler, vendu à part... (et je ne penses pas).

Sinon, personnellement, j'ai eu une expérience assez mauvaise avec Garritan (qualité du son) mais ça remonte à 3 ans, ils se sont peut être améliorés... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Mhhn, Oui, mais apparemment Garritan, va l'utiliser uniquement pour leurs propres VSTi, donc je ne sais pas si on verra encore un sampler, vendu à part... (et je ne penses pas).
j'attend evidemment gigastudio sur osx ! sous quel conditions pour les utilisateurs de GS3 et 4 ça c'est un peu le mystere ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre