« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Du sound design avec l'orchestra ? Morphestra !

Message  { par Nicholas

Société récente, Sample Logic, vient d'annoncer l'arrivé prochaine de "Morphestra" une banque de samples hébergées dans le lecteur Kontakt Player. Créée spécialement pour les compositeurs de musique de film, certains des presets ont été réglés par Mark Isham, Rupert Gregson-Williams ou encore Bill Brown et Tom Salta. Parmi les utilisateurs confirmés se trouve déjà James Newton-Howard.

Image



http://www.samplelogic.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

z156z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 20/11/2015 17:54:36, modifié 1 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

je viens d'écouter , pas convaincu non plus 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

quand ... ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 20/11/2015 17:54:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

bof bof bof , evolve c'est pareil sauf que c'est mieux lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

sauf si c'est une z187z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 20/11/2015 17:55:07, modifié 1 fois.
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Moi ça me branche bien. Et comme je suis abonné à Sample Logic, je ne serai pas étonné à ce que ce soft réponde bien à mes idées et mon inspiration.

Rappellez-vous que ce soft est quand même ciblé Dark music, mais il laisse aussi plein d'ouvertures dans différents styles musicaux.
Moi qui regrettais un peu de ne pas avoir l'opportunité d'acheter Synergie (du même fabriquant), Morphestra met (à mes oreilles) la barre au dessus.

L'idée du DD fournit avec la banque pré-installée est franchement intéressante et répond aux besoins de beaucoup de compositeurs discutant sur les forums. On branche et roule ma poule. Bon par contre si ça casse, je suis curieux de savoir ce que sample logic propose comme solution de rechange :? Mais vu le DD, si ça casse, faudra arrêter de faire de la musique dans une machine à laver pendant l'essorage :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

si ça casse, je suis curieux de savoir ce que sample logic propose comme solution de rechange
t'accuser de ne pas avoir pensé à faire un backup peut-être :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

vous avez aimé les demos de morphestra ? ??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 20/11/2015 17:55:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Nul

Ah si pour une fois ils vendent le log en mettant au premier plan des noms connu et pas le log en lui même, j'ai rien entendu d'intéressant des soft comme ça y en a des tas.
En tout cas je ne doute pas que 27go de sample tu ne puisses pas trouver ton compte mais à ce moment là faut vraiment en avoir l'utilité et ne pas avoir d'autres softs qui font pareil en mieux.

Et dire que le titre me donnait l'impression qu'on aurait droit à un orchestre trituré dans tous les sens, et ben non. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre