« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Avatar du membre
   - Bour Marc -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 22/05/2007 15:31:54
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par Bour Marc

tu verra ,fouille un peu et tu trouveras quelques instruments tres pratique.
et aussi une couleur pariculiere interressante.

bonne création 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« Je ne suis vraiment moi-même que dans la musique. La musique suffit à une vie entière. Mais une vie entière ne suffit pas à la musique. »
Rachmaninov
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

il vaut mieux parce qu'avec seulement l'esthétique de l'interface et la 5eme de ludwig van B en virtuel, ça risque de limiter tes projets ... :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

C'est 5eme de Beethoven en démo est absolument incroyable!!!

Comme quoi même avec la banque la plus cheap on peut faire du terrible. Les cuivres sont moyens, les bois aussi mais pour les cordes, ça rend! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

ce que tu trouves incroyable c'est quoi ? le fait de pouvoir imiter un peu de 5eme de L V B avec un virtuel oubien carrément tu trouves ça incroyable à tout point de vue ? interprétation et tout ?...

moi je trouve ce soft plutôt interressant pour la musique de télé et pas cher ...
et inséré dans un bon mix ça peut sonner ( sauf pour quelques instru qui ne pardonnent pas ! ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre