♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Artus -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 15/10/2016 21:59:52

    Echange Pas-de-Calais

Message  { par Artus

Bonjour,

J'échange mon Nord Lead 2x ( très bon état sous protection constante ) contre un Nord Lead 3.

Région Pas-de-Calais uniquement.

Merci

artus581439804@aol.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: Echange Pas-de-Calais

Message  { par deb76

Je te souhaite de trouver un bon échange. D'ailleurs, je me demande qui sur le forum utilise ce type de matériel, disons claviers et synthétiseurs hardware ?
Sinon, sur Audiokeys, il y a une petite communauté qui travaille sur des Nord Lead et qui par ailleurs se montre très intéressée par l'arrivée du Nord Stage 3. Pour ma part, j'ai un Clavia G3 Engine avec lequel et son éditeur je me crée mes synthés/patchs personnalisés. Et il est associé, entre autres, au Behringer DeepMind 12 qui se révèle un synthé polyphonique analogique tout en finesse, très agréable pour la création musicale de par sa diversité de timbres, ses modulations via une matrice et sa neutralité timbrale. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Artus -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 15/10/2016 21:59:52

    Re: Echange Pas-de-Calais

Message  { par Artus

Bonsoir,
Merci d'avoir laisser un commentaire. J'aime certaines sonorités du Nord Lead 2x et je pense que j'échantillonnerai beaucoup de sons avant de m'en séparer. J'utilise beaucoup de software actuellement et les sonorités particulières ( "analogiques") du Nord Lead trouvent rarement leur place dans mes compos qui s'orientent de plus en plus vers les musiques de film. Si seulement le Nord Lead possédait en lui-même quelques effets intégrés et un arpegiateur! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: Echange Pas-de-Calais

Message  { par deb76

Tu devrais devrais jeter un coup d'oeil sur le DeepMind 12 qui a une étonnante palette sonore de drone ambiant à la Reaktor ou Omnisphere à des sons très fins, ou dans la tradition analogique, notamment en raison de ses effets de qualité et sa matrice de modulations ce qui permet de jouer avec les douze voix de polyphonies, il allie aussi séquenceur et arpégiateur. Par contre, ce n'est pas un clavier en tant que tel pour la scène, c'est un synthétiseur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre