♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    G5 Bi-Pro 2,5Ghz à vendre

Message  { par Nicholas

Mes frères et soeurs c'est non sans une petite larme que j'ai décidé de me séparer de mon premier G5. Sachez que la séparation est amicale et simplement à cause du manque de place et aussi parce que je n'aime pas voir une machine si puissante chez moi éteinte la plus part du temps.

En ce qui concerne ses mensurations, vous pouvez les trouver ici:

http://www.apple-history.com/?page=gall ... &order=ASC

De plus je l'ai customisé avec:
3.5Go de Ram 400Go Disque Dur (160Go & 250Go)

Il voyage avec un clavier, souris et le carton et factures d'origine.

Hospitalisé une fois en 2006, j'ai changé son CPU chez Burotic Way, guarantie et facture à l'appui.

Chez l'excellent mac2sell.net sa côte est actuellement 1600€ ttc

http://www.mac2sell.net/permalink/?id=0 ... 0b9c5785c4


Je le vends avec possibilité de livraison en région Parisienne pour 1300€ ttc avec une préférence pour des Membres de la confrérie.

Pour l'anecdote c'est sur cette excellente machine que j'ai composé la Bande Originale du court métrage manga "Arthur en Vrai !" et j'ai aussi produit plusieurs remixes dessus notamment pour Tony Parker et Cassius....

Prenez soin de lui, non fumeurs appréciés. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Arrgg je n'aurais pas été en plein achat de mon appart dans lequel j'ai engoufré toutes mes economies, je te l'aurais pris sans hésiter. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

"Une maison ne peut pas te payer un sampleur mais un sampleur peut te payer une maison"

Hans Zimmer 1987 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre