♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Franck Ancelin -

    Vend Kontakt 3

Message  { par Franck Ancelin

Vend sampler virtuel Kontakt3, acceptant quasiment tous les formats du marché. Une banque d’échantillons de plus de 33 Go regroupés en six collections d’instruments (Orchestral, World, Vintage, Band, Synths et Urban Beats).

Prix 340€. Négociable.

Pour le transfert de licence, aucuns problèmes. Vu avec Native instruments. Un document à remplir et à leur transmettre.

Livré uniquement en contre remboursement. Je me déplace si vous êtes dans la région de grenoble.

Franck 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Je te souhaite bonne chance Franck, car tout ceux qui ont acheté un vst livré avec Kontakt Player (à savoir une bonne partie des samples actuels) Ils peuvent avoir K3 en neuf pour 249€.En tout cas le sampleur en vaut la peine ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Oui c'est vrai, c'est pas cool. Je ne savais pas pour cet upgrade à partir de kontakt player.

Bon, de toute façon mon prix est négociable, et je pourrais le lâcher à quelques euros près, pour ceux qui ne font pas d'upgrade à partir de kontakt player.

Ca restera une bonne affaire pour eux, et si je ne le vend pas, ça restera une bonne acquisition pour moi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre