♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Franck Ancelin -

    [VENDU] Vends Stordrum SD2

Message  { par Franck Ancelin

Salut,

je vends Stordrum SD2. Au moment de l'achat, je l'ai reçu en double par erreur. Je me retrouve donc avec 1 deuxième boîte. Produit neuf, jamais ouvert, jamais enregistré. Clé Ilok obligatoire. (non fournit)

Faire offre. Le premier qui me fera une offre "raisonnable" sera l'heureux processeur de ce soft.

Je le vend de préférence à un éventuel acheteur de ma région, sinon, envoi en contre remboursement uniquement, à vos frais.

Pour les possesseurs de Mac, je mets à disposition une mise à jour stable, plus disponible sur le site d'eat west. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 23/01/2010 20:36:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

salut Franck,
tu reçois une deuxième boite par erreur toi?
dis tu veux pas qu'on remplisse une petite grille super-loto ensemble ?:wink:

bonne soirée à toi

arf 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

dis tu veux pas qu'on remplisse une petite grille super-loto ensemble ?Wink
:lol:

Ben tu sais une fois (y a quelques années), j'ai faillis faire une crise cardiaque à cause d'un tirage du loto. Super pactol de 100 000 000 de Francs, à l'époque.

Le tirage commence, les 4 premiers numéro sont sortis. La pression est à son comble. Les 2 derniers étaient le 12 et le 14, et j'avais le 13 et le 15. (je m'en rappel comme si c'était hier)

A 2 numéro près, et je ne serais pas là à chercher à vendre mon SD2 :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Franck Ancelin a écrit :
dis tu veux pas qu'on remplisse une petite grille super-loto ensemble ?Wink
:lol:

Ben tu sais une fois (y a quelques années), j'ai faillis faire une crise cardiaque à cause d'un tirage du loto. Super pactol de 100 000 000 de Francs, à l'époque.

Le tirage commence, les 4 premiers numéro sont sortis. La pression est à son comble. Les 2 derniers étaient le 12 et le 14, et j'avais le 13 et le 15. (je m'en rappel comme si c'était hier)

A 2 numéro près, et je ne serais pas là à chercher à vendre mon SD2 :P
J'ai manqué le jackpot Euromillions à 2 chiffres près y'a un mois. On se prend une cuite de looser un de ces quatres ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

J'ai manqué le jackpot Euromillions à 2 chiffres près y'a un mois. On se prend une cuite de looser un de ces quatres ? Laughing
Ben c'est quand tu veux :wink:

Moi je suis toujours partant pour parler de vieux souvenirs :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

bon hé ho
personne n'en veut du SD2 oubien?
allez allez on profite !
y en aura pas pour tout le monde !


:P punaise faut que je fasse tout le boulot ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Juste comme ca.. Franck, j'adore ton boulot, on sent beacoup de boulot derrière, vraiment bien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

arfouf a écrit :bon hé ho
personne n'en veut du SD2 oubien?
allez allez on profite !
y en aura pas pour tout le monde !


:P punaise faut que je fasse tout le boulot ! :wink:
:lol: Cool ça, y a arfouf qui s'occupe de me le vendre :P

Euh par contre je ne laisse pas de com dessus. Mais merci pour ton effort :wink:

De toute façon il est vendu. C'est parti comme du petit pain.
Juste comme ca.. Franck, j'adore ton boulot, on sent beacoup de boulot derrière, vraiment bien
Merci SadVladFull :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

tu m'étonnes du pain béni ...
j'te l'aurais bien pris et visité grenoble par la même occaze mais j'ai une déjà une palanquée de drums et percus de partout ...
je pense que storm drum eut été une coquetterie ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre