♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

    Je vends mon PC et son écran

Message  { par Michaël Goldberg

Bonjour à tous,

Je vends mon PC et son écran pour 210 euros.

En résumé, c'est un assemblage maison qui comprend :
- CPU Intel quad core Q6600 @ 2.4GHz
- 4 GB de mémoire vive G-Skill
- Un disque dur Samsung de 2TB et un Western Digital de 1TB
- Carte mère Asus P5K premium
- Ecran Viewsonic vx2240 de 22" et 1680*1050 pixels (du 16:9)
- Tour Antec Sonata 3 avec alimentation modulaire à haut rendement
- Ventilateur Noctua assurant un fonctionnement silencieux
- Pas mal d'autres choses que vous voudrez bien me demander si vous êtes intéressés.

Il a servi à faire de la musique essentiellement (on s'en doute...)
Envoyez-moi un MP si vous désirez en savoir davantage :)

Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:P c'est pas pour l'annonce mais je suis allé voir sur ton site ta fille qui essayait le cor, waw elle sortait des super sons! Et c'est comme ça que des mec comme Christophe Gaurier se font une réputation... aucun mérite !!!
alors, est ce qu'elle a continué??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

   

Message  { par Michaël Goldberg

ODemontrond a écrit ::P c'est pas pour l'annonce mais je suis allé voir sur ton site ta fille qui essayait le cor, waw elle sortait des super sons! Et c'est comme ça que des mec comme Christophe Gaurier se font une réputation... aucun mérite !!!
alors, est ce qu'elle a continué???
Tu connais donc Christophe ? Le monde est petit... Connais-tu aussi Jacques Abrell ?

Non seulement elle continue, mais en plus ça marche vraiment bien : elle a l'air franchement enthousiaste à l'idée de rentrer en CHAM (classe à horaire aménagé musique).

Elle était vraiment petite au moment de la vidéo : elle avait 5 ans et elle n'a pu intégrer le conservatoire que l'année suivante en éveil musical, c'est à dire une première année sans instrument de musique.

Au total, elle effectue maintenant sa 3e année et aime beaucoup son instrument (qui lui va très bien, d'ailleurs).

Elle a démarré avec Christophe mais comme il a eu un poste à Poitiers, elle continue avec une jeune prof : Laurianne Gebel de Ghebardt (très sympa).

Si tu veux, je peux un jour t'envoyer un petit son pour juger de son niveau actuel (elle a 9 ans maintenant).

Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

bravo ! ( heu pardon je continue le hs )

( dans l'avenir j'espère trouver une solution comme ça pour mes enfants ( s'ils vont dans la voie musicale bien entendu ) mais Les Classes à Horaire Aménagé en Musique sont à perpette dans mon désert des cotes d'armor ... rien à moins de 2 heures de route ... ou alors faut envisager le pensionnat ... ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

8) ben oui, j'étais au CNSM avec Christophe et on avait cet intérêt commun pour la MAO tout en étant des classicos à la base.
Je ne connais pas jacques mais j'en ai entendu parlé, en particulier quand nous cherchions un prof de cor pour les classes orchestre de cergy il y a deux ans, christophe en avait justement parlé.

Super pour la petite, ce serait effectivement chouette de pouvoir l'entendre aujourd'hui, mais elle avait déjà un joli son.
Je lui souhaite de ne jamais tomber sur un de ces profs pourri qui te mettent la pression et te dégoutent en deux semaine à jamais.
On a un gros problème avec l'enseignement en France. Il suffirait de préparer des concerts dans une logique de musique vivante conviviale à la place d'austèriser un apprentissage sans plaisir dans lequel on apprend pas à faire "sonner" un instrument dès le départ.
Pouerk, c'est un autre débat, heureusement qu'il y en a quelques un qui sont super et qui donnent vraiment envie de jouer. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

   

Message  { par Michaël Goldberg

ODemontrond a écrit :8) ben oui, j'étais au CNSM avec Christophe et on avait cet intérêt commun pour la MAO tout en étant des classicos à la base.
Je ne connais pas jacques mais j'en ai entendu parlé, en particulier quand nous cherchions un prof de cor pour les classes orchestre de cergy il y a deux ans, christophe en avait justement parlé.

Super pour la petite, ce serait effectivement chouette de pouvoir l'entendre aujourd'hui, mais elle avait déjà un joli son.
Je lui souhaite de ne jamais tomber sur un de ces profs pourri qui te mettent la pression et te dégoutent en deux semaine à jamais.
On a un gros problème avec l'enseignement en France. Il suffirait de préparer des concerts dans une logique de musique vivante conviviale à la place d'austèriser un apprentissage sans plaisir dans lequel on apprend pas à faire "sonner" un instrument dès le départ.
Pouerk, c'est un autre débat, heureusement qu'il y en a quelques un qui sont super et qui donnent vraiment envie de jouer.
C'est en effet un vaste débat... En tous les cas, sois certain que je suis très vigilant à ce sujet ! J'ai cependant l'impression que le cor ne faisant pas partie des instruments qui représentent traditionnellement l'exemple du soliste virtuose, son enseignement est un peu moins sous pression et un peu plus libre.
On m'a d'ailleurs dit qu'au CRR de Paris, il y a des super profs de cor, qui te font travailler tout en te donnant envie. Mais je tiens à le voir moi-même, bien entendu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonsoir,

Désolé pour le « hors-"hors-sujet" » :) , mais la config est-elle toujours en vente?

Merci, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

   

Message  { par Michaël Goldberg

Lµkas * a écrit :Bonsoir,

Désolé pour le « hors-"hors-sujet" » :) , mais la config est-elle toujours en vente?

Merci,
En théorie, oui, mais quelqu'un a l'air très intéressé et vient la voir prochainement.
Veux-tu que je t'envoie un message s'il ne la prend pas ?

Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
   - zeker -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 19/10/2008 09:58:46
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par zeker

Tout à fait d'accord avec Olivier Demontrond à propos de l'enseignement. C'est effectivement un vaste débat... Et attention, le cor est un instrument quand même assez élitiste, car dans les orchestres c'est un poste important. J'en connais quelques-uns... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Michaël Goldberg a écrit :Veux-tu que je t'envoie un message s'il ne la prend pas ?
Je veux bien. Merci. Je n'ai pas besoin de cette config, mais à ce prix... ça donne à réfléchir (un Linux, peut-être un bon poste ludo/éducatif/créatif pour ma fille, etc.). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre