♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - Minora -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 16/09/2013 15:10:12

    Vente East west Strings Gold !

Message  { par Minora

Bonjour,

suite à une commande au père noël "ma copine" chez east west du brass je me suis retrouvé avec le String de East West !

mais petit souci, je l'ai déjà !

j'aurais normalement dû avoir le EW brass gold, mais elle s'est trompé et bien évidement elle avait passé commande depuis plus de 15 jours, et impossible de renvoyer le colis chez east west !
donc résultat des courses je me retrouve avec deux Strings Gold!

Donc bien Ă©videment la boite est neuve , c'est un format DVD, "7 au totales"
la clé Ilock n'est pas fournie avec, le numéro de série à l'intérieur n'a jamais été utilisé puisque la boite n'a jamais été ouverte .

Au passage, c'est juste la meilleur banques de Strings et croyais moi j'en ai fais un paquet "audiobro lass, 8dio,albion" .

Le prix est de 200 euros TTC....

je reste Ă  votre disposition pour plus de renseignements . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

c'est juste la meilleur banques de Strings
Pas vraiment d'accord avec ça...


Pour le reste, bonne chance pour la vente. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Minora -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 16/09/2013 15:10:12

   

Message  { par Minora

je parle en terme de rapport qualités/prix !

pour moins de 300 euros tu trouveras pas mieux ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Trouillet -
Membre ♪♪
Messages : 191
Enregistré le : 25/06/2009 09:32:34
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Trouillet

Je suis bien intéressé mais je n'arrive pas vraiment à faire la différence entre la gold et la diamond...
Et qu'en est il des frais de livraison ?
Pour ma part j'habite Ă  Lyon...
N'hesites pas a m'envoyer un mp si c'est toujours dispo :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'Ă©diter votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
RĂ©pondre