♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
   - maximea -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 25/10/2014 21:18:03

    Librairies EastWest

Message  { par maximea

Hello,

je vends une série de librairies EastWest, avec clé de gestion de licences iLok :

Hollywood Brass Gold Edition
Hollywood Orchestral Woodwinds Gold Edition
Hollywood Strings Gold Edition
Quantum Leap Goliath
Quantum Leap Ra
Quantum Leap Silk
Quantum Leap Voices of Passion
EWQLSO Silver and Gold Complete
EWQL Symphonic Choirs Platinum

Le tout sur un disque dur USB 3 fourni par EastWest pour le bundle "Composer's Collection 2", Western Digital 1To. Avec boîtes d'origine.
+ CDs pour HOL Gold, et EWQLSO Silver & Gold

Le tout pour 800€. Prix cassé !

(Ces librairies ont été achetées il y a tout juste 1 an, spécifiquement pour un projet. Je n'en ai aucune utilité depuis, et certainement pas à l'avenir non plus. Il me semble qu'il est tout à fait possible de changer le compte pour les licences iLok enregistrées sur iLok.com et sur soundsonline.com ; ces changements se feront entre nous, pour le transfert de compte, de mes coordonnées vers celui d'entre vous qui sera l'acheteur.)


Par ailleurs, je vends aussi :

UVI IRCAM Solo Instruments (CDs fourni + boîtier)

pour 150€.

(Même explication. Même procédé pour les licences.)

Si ça vous intéresse, les librairies EastWest + IRCAM Solo Instruments, pour 900€ (50€ de réduction).
(Toutes les librairies sont déjà téléchargées sur le DD externe fourni ; ça fait gagner du temps ;-) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre