♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Gillou -
Membre ♪♪
Messages : 176
Enregistré le : 21/09/2007 17:40:30
Localisation : Vosges
Contact :

    Instruments virtuels et Kontakt

Message  { par Gillou

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous êtes déjà parvenus à lire une banque de samples originellement installée avec Kompakt, dans Kontakt.

Quand j'essaye d'en charger dans Kontakt, il me met un message en anglais dans le style : "Erreur, le contenu que vous essayez de lire n'est pas enregistré, veuillez lancer au moins une fois le programme pour la débloquer", et ce malgré le fait que j'ai déjà lancé le programme avec le Kompakt player plein de fois.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci de m'éclairer. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Salut Gilou,

de quel soft parles-tu? Ton soft est bien autorisé dans le NI service center? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Gillou -
Membre ♪♪
Messages : 176
Enregistré le : 21/09/2007 17:40:30
Localisation : Vosges
Contact :

   

Message  { par Gillou

Il s'agit de Symphonic orchestra silver. En effet, il ne doit pas être activé dans le Native Instrument Service Center.
Je vais essayer en installant le Service Center.

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

De rien Gilou.

Tiens nous au jus :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre