♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

    Installation Hollywood orchestra

Message  { par monsieurmickey

Hello à tous,
J'ai besoin d'aide pour l'installation d'Hollywood Orchestra svp.

J’ai commandé Hollywood Orchestra Gold en hdd et lorsque que je vois le nom de ce disque dur, c’est la CCC Gold. Avec tous les sons Ew…
J’ai installé le module « installation center » et je ne trouve pas Hollywood orchestra dans la liste.
J’ai bien tous les Hollywood (Brass Diamond, Gold, etc) , les pianos, Goliath, Gipsy, toutes les librairies donc, mais je ne sais en activer aucune.
Le fameux petit engrenage à droite de toutes les banques de la liste n’apparaît pas.
(Sauf mon ancienne banque Symphonic orchestra silver, déjà installée).
Tout est bien à jour.(Je suis sur pc avec Win 7)

J'ai zappé un truc ou y a un soucis? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Freudon33 -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 10/09/2013 13:16:50
Localisation : merignac

    Re: Installation Hollywood orchestra

Message  { par Freudon33

Salut
Je n'ai pas hollywood orchestra mais toute la série hollywood en version diamond
Si tu as reçu ton disque dur tu dois rentrer ton numéro d'autorisation qui doit être fourni avec ton achat
si ce n'est déjà fait.
Je pense de toute façon que tu dois installer les banques séparément ce qui semblerait logique.
Si tu as déjà un compte Ilok et Eastwest les autorisations devraient être rapidement sur ton compte. Si malgré cela tu as toujours un soucis d'installation tu peux envoyer un mail pour les autorisations de licence à licensing@eastwestsounds.com.Il réponde rapidement sous 48h maxi.
Tiens nous au courant de la suite des événements.
Cordialement
Freudon33 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre