♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - jerryshade -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 25/10/2012 10:15:54
Contact :

    ewqlso gold vst expressions

Message  { par jerryshade

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'explique pourquoi les vst expressions pour ewqlso gold (kontakt version) ne fonctionnent pas toutes dans Cubase????

J'ai lu que dans la version play du même soft voire la platinum, il y a des keyswitch master qui offrent toutes les articulations possibles. Or il y a bien tous les échantillons pour toutes articulations dans la banque...il devrait donc y avoir une version keyswith permettant de tout utiliser sans avoir play.
comment arriver au meme résultats dans une version kompakt ou kontakt???
Je ne trouve pas de tutos vraiment explicite sur le sujet...peut-être suis-je nul?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

    Re: ewqlso gold vst expressions

Message  { par Aiki Tenkan

Bonjour,

J'ai la version gold sous Play.

J'ai eu quelques galères aussi avant de m'apercevoir que l'ordre midi des notes de mon clavier commençait à 0 et non à 1, ce qui entraîne forcement un décalage. Je m'en suis aperçu en écrivant les KS dans le piano roll, sans passer par l'interface vst expression. C'est peut-être le même genre de blague. J'ai aussi deux ou trois instruments buggés. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Répondre