♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Valéry H -
Membre ♪♪
Messages : 183
Enregistré le : 10/02/2016 14:32:12
Localisation : Angers
Compositeur pro depuis : 26 avr. 2018

    Keyscape de spectrasonics

Message  { par Valéry H

Bonjour à tous,

Je vous invite à voir cette belle vidéo de présentation du dernier plug de spectrasonics.

https://youtu.be/slYbmxaBo-I

Très impressionnant mais rien d'étonnant quand on connaît le talent d'eric persing et de son equipe. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Keyscape de spectrasonics

Message  { par Big Impact Sound

Vraiment envie de l'acheter! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Keyscape de spectrasonics

Message  { par Big Impact Sound

J'utilise beaucoup keyscape.
Voila un example: https://soundcloud.com/big-impact-sound ... scape-demo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - dexter76 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 05/09/2017 08:41:57
Compositeur pro depuis : 02 mars 1975

    Re: Keyscape de spectrasonics

Message  { par dexter76

c'est du gros son américain, faut aimer!
Le piano acoustique n'a aucune release, il est tout sec et le son n'est pas hyper naturel

Ceci dit c'est quand même un super logiciel pour créer des ambiances, créer ses propres sons. Mais un piano comme "the grandeur" de native instruments, est à mon avis beaucoup plus beau, jouable et naturel. Il aura moins de possibilités de personnalisation par contre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre