♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

    EastWest, installation ?

Message  { par Neilfactory

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a le forum Eastwest, mais je sais que Tchoyy utilise les nouveaux softs, donc je voudrai poser ma question>

-L'appication PLAY ne veut pas démarrer "Un probleme est survenu". J'ai bien fais mon authorisation via le site Easwest, ma clé est correctement identifié, mais rien n'y fait.

Toujours ce message d'erreur "Windows va fermer l'application" etc...
Je me pose la question>Y a t-il un rapport que le sotf PLAY qui est en 32 bits?Dois-je faire une mise à jour (XP pro, Pentium 4 2.8 ghz)?
Je posséde 8 logiciels des "anciens" Eastwest, jamais eu ce soucis!

Merci=) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

    Re: EastWest, installation ?

Message  { par tchoyy

Neilfactory a écrit :Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a le forum Eastwest, mais je sais que Tchoyy utilise les nouveaux softs, donc je voudrai poser ma question>

-L'appication PLAY ne veut pas démarrer "Un probleme est survenu". J'ai bien fais mon authorisation via le site Easwest, ma clé est correctement identifié, mais rien n'y fait.

Toujours ce message d'erreur "Windows va fermer l'application" etc...
Je me pose la question>Y a t-il un rapport que le sotf PLAY qui est en 32 bits?Dois-je faire une mise à jour?
Je posséde 8 logiciels des "anciens" Eastwest, jamais eu ce soucis!

Merci=)
Ton séquenceur c'est toujours Cubase SE ?
Tu es bien en SP2 pour ton windows ?
C'est quelle lib ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Aïe...Aïe...Aïe...Aïe...

Bon, je viens de lire sur le forum D'Eastwest qu'il faut le SP2 alors que que je n'ai mis que le SP1.... Et je viens de lire tes questions Tchoyy...
Je vais mettre à jour en SP2, je verrai bien, thanks Dave=) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

T'as pas répondu à ma question, la plus importante d'ailleurs...pour un futur problème que je prévois que tu pourrais avoir...

Ton séquenceur ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

tchoyy a écrit :T'as pas répondu à ma question, la plus importante d'ailleurs...pour un futur problème que je prévois que tu pourrais avoir...

Ton séquenceur ?
Toujours mon Cubase SE, why? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Aie.....

ça foire sévère....
Enfin tu me le confirmeras parceque Albert (celui qui s'occupe de la qualité chez Eastwest) semble ne pas vouloir me croire.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Bah écoute, en Stand alone, çà foire comme il faut, par contre, sous Cubase, çà fonctionne...Va comprendre.

Impressionnant la reverb!!!(VOP). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

1) Essayes d'aligner au moins 4 instruments et de jouer en direct tout ça en même temps.
2) Fais un projet avec un instru par exemple, sauvegarde, ferme ton Cubase et réouvre ton projet.

Dis moi ce que ça te donne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

tchoyy a écrit :1) Essayes d'aligner au moins 4 instruments et de jouer en direct tout ça en même temps.
2) Fais un projet avec un instru par exemple, sauvegarde, ferme ton Cubase et réouvre ton projet.

Dis moi ce que ça te donne.
Ok.Ce soir j'essaierai.

J'ai l'impression tout de même qu'il est bien "lourd" le "PLAY"!par contre, il est magnifique en interface, les leds verts qui s'allument quand on joue... Mais la reverb, franchement, c'est de la bombe. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Qu'est ce que c'est que ce truc??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre