♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Neilfactory a écrit :
tchoyy a écrit : Sinon, sérieusement, je trouve que la démo de Nick pour VOP est vraiment la plus mauvaise par rapport aux autres, son orchestre et les voix sonnent super synthétiques.
Je crois qu'il t'as écouté=)
Lapin compris :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Ah oué, j'ai vu, il a enlevé ses démos :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Non, c'est plus la recherche qui prendra du temps, voir la bonne phrase qui fait que çà sonne.
Bon c'est comme d'hab alors. P........ J'ai vraiment hâte de l'avoir ce soft. Je l'ai dis et redis encore, il correspond parfaitement à ce que j'ai en tête.

C'est marrant quand même, j'ai des idées de compos bien précises, j'ai besoin de quelque chose que je ne trouve pas ailleurs, et que fait East West: ils sortent le VOP.

Je les soupçonne de me surveiller pendant que je dort, et ils fouinnent dans mes pensées. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Franck Ancelin a écrit :
Non, c'est plus la recherche qui prendra du temps, voir la bonne phrase qui fait que çà sonne.
Bon c'est comme d'hab alors. P........ J'ai vraiment hâte de l'avoir ce soft. Je l'ai dis et redis encore, il correspond parfaitement à ce que j'ai en tête.

C'est marrant quand même, j'ai des idées de compos bien précises, j'ai besoin de quelque chose que je ne trouve pas ailleurs, et que fait East West: ils sortent le VOP.

Je les soupçonne de me surveiller pendant que je dort, et ils fouinnent dans mes pensées. :)
Bon ok.Nick m'a parlé de rentrer dans les rêves d'un certain Franck Ancelin et d'avoir vu ce dont tu as besoin.Mieux, dans quelques mois, il sort VGF> Very Good Female.Comme tu en as rêvé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Mieux, dans quelques mois, il sort VGF> Very Good Female.Comme tu en as rêvé.
Ah ben mince alors. Ca sonne comment s't'hisoire? Pour faire de la bonne Lounge-music...

Le problème qui risquerait de se poser, c'est que je passerais plus mon temps à planer sur les presets qu'à faire de la zique. A La limite "Very Good mal", pour avoir "des gros cris de guerre"ok? Pas de confusion ok?

Je ne voudrais pas laisser planer un doute quant à mon orientation sexuelle. Voilà ça c'est fait........ Maintenant faut que j'aille argumenter sur le forum "sexualité", parce que j'ai parlé du VOP, et tout le monde croyais que j'étais medecin!! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Ayé c'est posté !

http://www.soundsonline.com/Quantum-Lea ... W-173.html

"A lost love" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

sympa même si le lead est un peu en retrait , c'est voulu ??? le début ça me rapelle quand j'étais jeune et que j'écoutais pantera.... sinon après ça sonne Satriani mais comme dit le lead est un peu en retrait à mon goût 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Justement je me demande quelle est la batterie utilisée pour le morceau Rope a dope, parce qu'apparemment suivant les morceaux la prod n'est pas du tout la même, j'ai les boules car seul ce kit me plait, payer 495$ pour un kit....

Sympa ton morceau David ! Un ptit côté U2 dans le style :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Cool David=)J'ai reçu aussi le mail de Nick Phoenix.


Pour ma part je ferai d'autres démos de VOP (Voulu par Doug) puis peut-être Fab Four.

- Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Bien cool vos démos,

Neil>ça donne vraiment envi, voices of passion doit renfermer des trésors
Tchoyy>très bon surtout les arpèges et les harmonies, d'accord avec Seb pour le lead.

Bande de veinards,

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre