♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

tchoyy a écrit :Yop je vais vous faire plaisir, je suis en train de beta tester le patch, donc sortie d'ici très très peu ;)
Le patch de SD2 ou VOP, ou un autre ?
Parce que là j'ai pas trop saisi :roll: :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

J'envoie ce soir la démo VOP chez les boss, on verra s'ils la veulent. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ca y est j'ai reçu ma boîte ce matin :)

Je vais attendre ce soir pour l'installer et l'essayer. Si j'ai le temps. Vu que je devrais recevoir un autre court métrage.

A propos, une question toute bête:

-c'est le même principe que Cubase SX3 par rapport à la clé? Je veux dire par là que pour Cubase SX3, il m'a fallut télécharger un logiciel d'activation à mettre sur la clé "dongle" afin de l'activer...

Ou bien c'est comme Motu ethno instrument, et qu'il m'a juste fallu brancher la clé ilok afin de l'activer?

Donc ce fait, je n'aurais qu' installer mon VOP et la clé déjà présente de mon MEI(motu ethno instrument) fera le reste?

Enfin histoire de gagner un peu de temps quoi :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Cool!!!
bon, fais attention, faut un peu trier hein?

***N'oubile pas de choisir dans "stéréo" mono from left ou right qui sont 2 micros différents, cela donne plus de naturel à ta voix que "stéréo" tout court!!!!

Disons que moi j'ai connecté le PC sur le net pour recevoir la validation.Apres, on peut le faire sur une autre machine si on a pas le net sur la station de travail. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Bah à votre avis, on parle de quoi ici ? Le patch du système Play évidemment ! Je vous rappelle que SD2, VOP, MOR, etc.. tournent sous Play hein ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Disons que moi j'ai connecté le PC sur le net pour recevoir la validation. Apres, on peut le faire sur une autre machine si on a pas le net sur la station de travail.
Mes pc musique ne sont pas connecté au net. Donc si j'ai bien compris, la validation se fait avec la clé, que je devrais connecté à mon pc internet?

Ok. Je verrais tout ça ce soir. Merci en tout cas :)

PS: petit bémol, pas de joli manuel présent dans la boîte. J'aime bien avoir un bouquin de mes softs, histoire de potasser pendant mes coupures au boulot. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 12/07/2007 13:50:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Moi je l'ai photocopié!

[ photo ] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ca y est je suis en pleine installation :oops:

Je suis quand même surpris qu'il n'y ai pas plus d'explication que ça pour installer la clé Ilok :?

Y a juste une feuille cartonnée avec une explication vite fait pour installer et updater le produit.

Pas le moindre signe quand à l'installation de la clé. Alors j'attends de voir au fur et à mesure. Mais ça me tracasse un peu quand même.

Ca me rappel quand j'ai installé Stylus RMX. L'angoisse :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Mais non, y a rien de plus facile, poses tes questions si tu as un doute.
Mais en gros, installes tout ce qu'on te demande d'installer (Le driver mais normalement, tu l'as déjà pour l'ILOK), le VST, le STAND ALONE et la BANK (Fichiers ewi).

(Merci pour la "photo"=)) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Bon,

sur le dvd 1, j'ai un dossier installe, un dossier library, un dossier _data, un dossier 64-bits Pace Drivers.

Je lance l'installe, il me propose 3 type d'installation:

-Authorization,
-Typical,
-Custom.

Je choisis donc Typical. Ecoute Neil, le mieux ce serait de se retrouver sur msn si possible, parce j'ai pas mal de truc à t'expliquer lors de ma prenière installation :roll:

PS: merci pour la photo :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 13/07/2007 00:03:59, modifié 1 fois.
Répondre