♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Franck Ancelin a écrit :
On est avec toi Franck.
Merci. :)
Pour la démo, je la trouve beaucoup mieux que la premiere, mais ce n'est que mon avis=)
C'est bien cool ça. Tiens nous au jus :)

Allez maintenant vais essayer de dormir. Fais en autant :wink: Bonne nuit :)
Yep, surtout que j'ai dormi 4 h la nuit passée.Oui, comme tu dis, quand on aime on ne compte pas.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

N'empêche que pour "sanctuary" de Follman (Démo VOP) vers 1 min, je voudrais vraiment SAVOIR comment il a fait ces effets à la triple croches que l'on entend, c'est démentiel!C'est de la tuerie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 13/07/2007 10:23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Petite info>
Nick Phoenix
Moderator Join Date: Apr 2005
Posts: 376

IMPORTANT NOTICE CONCERNING TRUE LEGATO SAMPLES

--------------------------------------------------------------------------------

I just played the legato/portamento samples in Voices of Passion, on a friends system, and noticed there were no legato/portamento samples playing back at all, only sustain. This explains the comments that there is no true legato. This is happening on a small number of systems and will be fixed in the next update.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

[quote="Neilfactory"]

***N'oubile pas de choisir dans "stéréo" mono from left ou right qui sont 2 micros différents, cela donne plus de naturel à ta voix que "stéréo" tout court!
quote]

N'oublies pas ce que j'ai dis Franck. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Neilfactory a écrit :
Neilfactory a écrit :
***N'oubile pas de choisir dans "stéréo" mono from left ou right qui sont 2 micros différents, cela donne plus de naturel à ta voix que "stéréo" tout court!
quote]

N'oublies pas ce que j'ai dis Franck.
Yes Neil :) J'ai fais un tour des presets cet après midi(toujours pas reçu le court) et en ce qui me concerne, je les trouvent quasiment tous exploitable.

En ce qui concerne la position des micros, je n'ai pas encore bien trifouillé(mal de dents oblige :oops: ) mais ce soft commence à me plaire :)

J'ai refais quelques petits essais pour ouvrir et fermer complètement une instance "play-vst".

Résultats:

-il met toujours antant de temps à se fermer, mais quand je le ré-ouvre, et bien il s'ouvre normalement. Plus de soucis avec l'interface,

-j'ai l'impression qu'il s'agit d'un beugue aléatoire,

-dans le browser, toujours ce problème de "latence" si je puis dire, avec l'affichage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

J'ai fais un tour des presets cet après midi(toujours pas reçu le court) et en ce qui me concerne, je les trouvent quasiment tous exploitable
Amuses toi avec les chants indiens...

Puis Va chez le dentiste! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

LOL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Grosses m.a.j>

http://www.soundsonline.com/updates.php 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Merci Neil. :)

J'ai pas encore vraiment mis le nez dans le VOP, pas trop le temps en ce moment.

Mode HS: ça y est j'ai reçu le Bundle Platinium+XP. Je l'installe dès que j'ai fini mon court-métrage.

Demain je me prends ça, pour avoir enfin un vrai touché de piano. Je l'ai essayé cet après midi, c'est une vrai sensation. Et puis les sons de piano sont à tomber. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Pour moin cher tu as mieux chez roland il me semble.. Mais tu as gagné au loto? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre