♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Løz -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 22/03/2017 10:28:35

    native instrument

Message  { par Løz

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter une suite komplete de chez NI. Je suis sur un macbook et j'ai vu (sur leur site je crois) une histoire de disque dur externe native instruments, donc il n'y a pas besoin de l'installer dans mon ordinateur? Logic pro pourra directement lire depuis le disque externe ou bien ce disque ne sert qu'à l'installation? Autre chose est-ce que vous savez si chaque année il y a une nouvelle version? style si il y aura komplete 12 en 2017?
bon dimanche 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

    Re: native instrument

Message  { par smorizet

Hello,

Tu vas recevoir un HDD, afin de t'éviter de télécharger 500 go de données pendant une semaine, si tu n'as pas la fibre. Il sera tout de même nécessaire d'installer les sons sur ton disque.
Tout se fait via le logiciel Native Access ; tu choisis ce que tu installes.

Komplete 11 est assez récent. Aucune info concernant Komplete 12.
Sinon, je viendrai raconter trois conneries sur l'orchestration et les Native Instruments lors des prochaines Native Sessions, en juin. Je remettrai un post en temps voulu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre