♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - snipecmoi -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 08/07/2007 08:57:20

    Recherche bon VSTi orgues/orgamon/road

Message  { par snipecmoi

Bonjour à vous,

je recherche déséspérément un VSTi contenant de bon orgues, orgamon et road (désolé pour l'orthographe, on a plus l'habitude de dire ces termes que de les écrire)

Si vous avez des tuyaux (d'orgues :P) n'hésitez pas à m'en faire part

Merci d'avance 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

hello
Moi perso j'ai cela et j'ai rien a en dire.. (disons que j'ai la premier version )

http://www.musik-service.de/native-inst ... 596fr.aspx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

j'ai la version II et les améliorations sont pas mal sinon il y a charlie de chez ultimate sound bank qui si je ne me trompe pas a changé de nom c'est devenu ça sinon il y a aussi ça en gratuit

voilà y en a d'autres cités dans le dernier lien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Sébastien ONNIS le 08/07/2007 11:05:34, modifié 1 fois.
   - snipecmoi -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 08/07/2007 08:57:20

   

Message  { par snipecmoi

je vous remercie beaucoup pour vos réponses qui m'ont mises sur la voix.
En effet le B4 de Native Instruments semble être le meilleur mais à 300$ je vais m'en passer.

Quant au organized trio qui est soit disant gratuit je ne l'ai pas trouvé gratuitement. si j'ai bien compris sur le site de l'éditeur il faut payer pour télécharger :( si quelqu'un l'a 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

????????????????? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Il ya le Z3 ( pas le Z3ti ) mais le Z3 un vsti qui est gratuit !! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre