♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Quand on entend des B.O à la Zimmer ou dans le genre, on a des mélodies TRES simples.
C'est aussi ce que j'ai remarqué. Et c'est ce qui ressort souvent mieux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Je suis d'accord avec vous les amis , mais pour le prix je pense que VOp est tip top , il y a des choses plus chers qui ne servent vraiment a rien . Ce que Neil est capable de faire et sans artifice montre la puissance du soft, après il faut ce dire que c'est l'alliance des banques sons. Peut etre serait-il possible d'avoir dans l'avenir des setup en option , genre des sages expandeur ? va savoir. Évolutif le soft?
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Absolument.
Sans aucune pretention, lorsque j'avais composer "Highlands Of Liberty", j'ai pas choisi une mélodie "compliquée". Et pourtant, j'ai eu les avis les plus positifs sur toutes mes compos. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 25/08/2007 02:00:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Reynald a écrit :Je suis d'accord avec vous les amis , mais pour le prix je pense que VOp est tip top , il y a des choses plus chers qui ne servent vraiment a rien . Ce que Neil est capable de faire et sans artifice montre la puissance du soft, après il faut ce dire que c'est l'alliance des banques sons. Peut etre serait-il possible d'avoir dans l'avenir des setup en option , genre des sages expandeur ? va savoir. Évolutif le soft?
:wink:
Merci Reynald (encore?!).
Oui, des banques externe comme le Chinois, ou l'Espagnol, non mieux, l'accent du Nord (Pas De Calais) ou de la Bretagne :P
Mais sérieusement, c'est à méditer pour les banques de sons à la SAGE EXP (Métamorphosis est une tuerie sans nom). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Merci neil ? ( non pas encore !! j'avais même pas remarqué que je t'avais encore félicité ! a croire que j'ai des actions sur ton travail..lol ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Oui, des banques externe comme l'accent du Nord (Pas De Calais) ou de la Bretagne
MDR

Imagine le truc: une entrée progressive de violons sur 1mn30, et d'un coup y a le René du quoi qui pointe son nez! :lol:

Eh.......ça pourrait le faire non? Bon ok :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Oui, un truc avec du patois Savoyard.Ou le Marcel du Lot Et Garonne qui raconte quand sa vache s'est faite la malle pour aller voir le taureau... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

LOL

Oui, mais là il faudrait du 140bpm. Et le CPU risque de prendre un claque avec ce genre de banque de sons :roll:

Allez pour rester sérieux, l'idée des "Sage expander" version VOP est pas mal du tout.

Même principe que Stylus RMX: plusieurs répertoires, dont les "VOP Expansions". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Une bank son ( banques ou bank arff puré de correcteur !! lol ) genre celle du vangard , ou tu peux charger des slots virtuels, ou comme le Xphrase, ou encore comme le adventus.. tout ceux la peuvent lefaire et VOP ? Vous les bétas testeurs vous pouvez peut etre suggerer l idée? Perso avec tout ce que l 'on entend sur ce soft , ca me rebut, mais a ce que Neil et David en disent je me dis que je pourrais l'acheter ! après il y a le facteur ( non pas de blague merci ;) ) évolutif. pour le meme prix que VOp tu peux avoir Stylus et une expander sage !! alors voila pourquoi je pense ne pas acquerir dessuite le VOP ni le FOUR..( la non plus pas de blague merci lol) meme si ils n'ont rien a voir , juste une idées de report qualité/utilité/prix/évolutivité !

Mais tout cela n'enléve rien au faite que East west sait fournir de la musique a un doigt comme la dit franck ancelin mais aussi des softs qui sont l'outil de travail du créateur musical ( Gold , stormdrum kompack, les softs orchestraux ...( comme la démontrer David et Neil) Voila quoi !! bon ben je vais vous laisser ..






PS: la vous pouvez faire des boutades !! :lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Ouaip.En tous les cas, je vais maintenant plus me consacrer à "moi" et mettre les demos un peu de côté.Retrouver les nuits à composer jusqu'à l'ivresse.Ciao=) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre