♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

    Voices of Passion (Eastwest)

Message  { par Neilfactory

(Edit le 18.07.2007) Demo officiel de VOP>

Lost In Paradise
Heart Of Women

(Fin edit)

Et bien comme tu as l'air en forme Franck, j'ai crée ce thead afin que nous échangions les "grandes lingnes" de VOP, astuces, bugs, kles plus , les moins... Et bienspur les démos.=)

Je posterai sous quelques jours le lien pour la derniere démo, j'attend juste le feu vert de N.Pheonix et D.Rogers.

http://www.soundsonline.com/Quantum-Lea ... W-174.html

***Par contre, est-il possible de ne pas être H.S comme dire qu'on aime ou qu'on aime pas, ce n'est pas le but de ce thread, merci.

A très vite. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 19/07/2007 00:23:21, modifié 3 fois.
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Bon allez je me lance......hum...

Bugs connu sous Cubase SX3 dernier update:

Première utilisation

-gèle de l'application(1mn environ) quand on enlève le plug, puis après ré-ouverture de ce même plug, plus d'interface, donc plus moyen de travailler sur VOP.

-dans la fenêtre browser, léger temp de réponse pour l'apparition des banques et DD pour la navigation,

Les + c'est pour plus tard.... Je n'ai pas eu le temps de bien fignoler :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Alors pour commencer dans la série BUG :

-Ouverture du VST, fermeture, réouverture impossible.
Soluce : fermer Cubase et ré-ouvrir.

-Pour le temps de latence, je trouve pas çà une défaillance, c'est un systeme propriétaire au niveau du browser.Le délai est normal pour moi.J'ai des softs ou cela me le fait aussi.

-Notes manquantes sur certain pacth (Mise à jour prévu qui devrait regler ce bug).

-*Dans la banque Syrienne, pacth "ahe" un pacth parle en Pékino-Americano-Suédo-Portugaise.


Les plus belles phrases viennent de la banque Bulgagres pour ma part.Il y a des phrases fabuleuses.





*C'est une blague. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Oui en fait je ne suis pas trop en forme ce soir pour expliquer de manière claire et posée :)
-Pour le temps de latence, je trouve pas çà une défaillance, c'est un systeme propriétaire au niveau du browser.Le délai est normal pour moi.J'ai des softs ou cela me le fait aussi.
Comme dirais jean-luc, "ça se discute" LOL

Allez, pour se faire la main, je propose de faire une petite demo vite fait.

Patch utilisé: INDIA + instrus derrière.

A l'écoute dans 30mn gd max :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Est ce qu'il serait possible de voir une capture d'écran avec des banque chargé.. Je voudrais voir ce qui il y a des les cases noirs ! les informations quoi ! :wink: :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Ouverture du VST, fermeture, réouverture impossible.
Soluce : fermer Cubase et ré-ouvrir.
Ah cela me rappel Xtrem FX.. pense tu que cela ne viens pas plutot de la lourdeur de la banque? Tu le ferme avec une banque chargée ? non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Reynald a écrit :Est ce qu'il serait possible de voir une capture d'écran avec des banque chargé.. Je voudrais voir ce qui il y a des les cases noirs ! les informations quoi ! :wink: :roll:
On y voit les pacths que l'on active ou pas (Multicouche).IL peut y avoir une liste complète à faire dérouler avec le nom des articulation.
Sur le clavier apparaît donc les notes blanches (Jouable) puis rose (Pas de son) puis grisées (Keyswicth). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Reynald a écrit :
Ouverture du VST, fermeture, réouverture impossible.
Soluce : fermer Cubase et ré-ouvrir.
Ah cela me rappel Xtrem FX.. pense tu que cela ne viens pas plutot de la lourdeur de la banque? Tu le ferme avec une banque chargée ? non?
Je suis persuadé que çà à un rapport avec l'ASIO (Pas totalement compatible) car quand je coupe ma carte son, plus de bug.
Je ne crois pas que cela vient de la lourdeur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

ok merci ... :wink:

quand je coupe ma carte son, plus de bug.
ah ouais.. comme mon stormdrum intakt, il me faisait ca avant ! !! Merci

ps: mais tous les bugs que tu rencontre Neil ( ou David,) vous devez les répertorier? et il seront corrigés quand?. Pour savoir quand il est préférable de l'acheter. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Voilà une petite prise en main de VOP avec quelques voix indiennes:

http://www.soundclick.com/bands/songInf ... ID=5555383

Info:

-juste un placement de micro "mono from right", et un delay (celui de Cubase), parce qu'apparemment VOP n'est pas synchronisable avec le séquenceur hôte? :roll:

Mmmmm......faut que je m'y penche plus sérieusement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre