♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Arthurus -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 30/10/2008 10:08:41

    Re: cordes solo pizz

Message  { par Arthurus

Alors effectivement, le premier lien est bluffant. Le 2e, en revanche, pas du tout, en particulier dès que des notes rapides sont enchaînées. Et le 3e, c'est correct, mais ce n'est que du live donc il ne peut pas jouer sur beaucoup de paramètres à la fois.
Du coup, ça me fait douter de l'authenticité du 1e, a posteriori. J'aurais bien aimé voir le code midi superposé... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kubler -
Membre ♪♪
Messages : 119
Enregistré le : 19/01/2017 00:51:12
Localisation : Lyon
Contact :

    Re: cordes solo pizz

Message  { par Kubler

@Arthurus > Si tu es toujours à la recherche d'une banque de violon solo qui vaut le détour, je te conseille de tout laisser tomber pour te ruer sur la banque avec Joshua Bell qui vient de sortir chez Embertone. Je viens de la tester, on pourrait littéralement rouler la tête sur son clavier et ça sonnerait quand même comme un soliste de concert tellement les legatos sont bien scriptés, c'est juste ridicule :3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre