♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    MAX for Live -Abelton 10 - Wave Table

Message  { par edwe

Bonjour

Serait-il possible d'utiliser " Wave Table dans "Max forLive " de Abelton live 10 ?

Merci :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par edwe le 15/02/2018 18:18:22, modifié 1 fois.
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: MAX for Live -Abelton 10 - Wave Table

Message  { par Akcel

edwe a écrit :Bonjour

Serait-il possible d'utiliser " Wave Table dans "Max forLive " de Abelton live 10 ?
Salut edwe,

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais je voulais juste faire une remarque sur ce :
edwe a écrit :Merci de me répondre :-) :-)
Je vais sûrement passer pour un vieux con mais je trouve ce ton un peu condescendant.
Je pense que ce n'est pas voulu et que je l'interprète mal mais c'est l'impression que ça donne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: MAX for Live -Abelton 10 - Wave Table

Message  { par deb76

Bonjour Edwe,
Oui, sans problème. Mais il faut faire un patch qui génère du midi.
edwe a écrit :Bonjour
Serait-il possible d'utiliser " Wave Table dans "Max forLive " de Abelton live 10 ?
Merci :-)
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    Re: MAX for Live -Abelton 10 - Wave Table

Message  { par edwe

...génial .... Et grand merci pour ta réponse que j'apprécie particulièrement , compte tenu de ta connaissance du sujet , qui n'est plus à démontrer ...super :- , )... Je possède actuellement Live 8 ,version intro ,donc fort limitée ,cependant , je me suis rendu compte du potentiel , particulièrement pour composer la musique à l'image en temps réel .... Je vais faire le pas vers Ableton Live 10 ;A noter que çà me fait plaisir de t'avoir retrouvé sur Compositeur.org . A ++ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre