♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Essoussi M. Habib -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 31/08/2006 10:43:02
Localisation : Tunisie, Tunis, le Bardo
Contact :

    Passage au EWQL Silver Orchestral

Message  { par Essoussi M. Habib

Salut

Je viens de passer de l'Edirol Orchestral à East West EWQL silver Orchestral (dont les mérites sont si connus et reconnus sur ce forum ;) ).
J'ai remarqué aussitot que je n'avais droit qu'à 8 pistes au lieu de 16 à l'edirol, ce qui est trop peu pour les arrangements. Y a t-il une solution pour en rajouter plus ?

j'ai pas trouvé aussi le célesta.
Mais pour les sons, ils sont extra ... merci à tous les compositeurs de ce forum qui me l'ont conseillé


Merci, j'attendrais vos réponses avec impatience. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

hello

tu utilise quel séquenceurs?. SX3? Parce que rien t empéche d'en ouvrir plusiuer . 2 par exemple . !! ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Raul -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 10/10/2005 23:37:47
Contact :

    Re: Passage au EWQL Silver Orchestral

Message  { par Raul

Essoussi M. Habib a écrit :J'ai remarqué aussitot que je n'avais droit qu'à 8 pistes au lieu de 16 à l'edirol, ce qui est trop peu pour les arrangements. Y a t-il une solution pour en rajouter plus ?
Bien sûr ! Huit pistes correspondent à une seule session du logiciel, et comme l'a dit Reynald rien ne t'empêche de lancer plusieurs sessions à la fois.
Dans le rack d'instruments de ton séquenceur, tu charges EWQL autant de fois que tu le souhaites, tu penses à bien faire correspondre les pistes MIDI, et c'est parti ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre