♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    Lemur ... Help.

Message  { par Laurent K

Bonjour tous,

Je cherche des infos sur Lemur.
J'avais deja fait quelques tentatives, sans trop de succès.

En fait on trouve facilement beaucoup de tutos sur internet, mais c'est surtout sur des infos relative à l'agencement des boutons avec le logiciel... Qui n'a pas vraiment d'intérêt, car c'est la partie plutôt intuitive.

Là ou je cherche de l'aide, c'est surtout ce qui concerne la façon de faire le lien ou la programmation entre lemur (Ipad) et le sequenceur ( Logic ) au moyen des scripts. C'est un peu plus nébuleux déjà.

Si quelqu'un avait un exemple, genre : j'ai un bouton avec le script qui provoque telle action ( quelconque ) sur le séquenceur, histoire de voir comment ça fonctionne et aller plus loin.. Car pour etre très franc, je suis un peu largué... :-)

Je n'en n'ai pas une nécessité absolu, mais, j'ai un iPad qui match encore + Lemur... Et si ça pouvait me permettre d'adjoindre des fonctionnalités ou des raccourcis ça serait cool... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre