♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Merci pour les infos r1co :)

C'est vrai que pour le stand alone, c'est pas évident d'avoir un avis objectif.

Allez disons que pour l'instant je ne suis pas convaincu :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mos. -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 06/10/2007 23:50:22
Localisation : Menton
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1997
Contact :

   

Message  { par Mos.

Pour info : le UPGRADE depuis la première version, le site MOTU s'en remet au distributeur local, à savoir UM distribution pour la France. Voilà ce que çà donne :

Si vous avez acheté MachFive version 1 après le 20 janvier 2005 vous bénéficiez alors de la mise à jour en version 2 gratuite !
- Si vous avez acheté MachFive version 1 avant le 20 janvier 2005 vous bénéficiez alors de la mise à jour en version 2 payante au prix de 195 euros TTC !

Pour obtenir votre mise à jour gratuite , il vous suffit de nous adresser :

- Une copie papier de votre facture d’achat, avec le nom du magasin et la date d’achat (après le 20 janvier 2005), votre numéro de série et un chèque de 20 euros pour les frais d’envoi.

En ce qui me concerne, je l'ai acheté après 2005, mais retrouver la facture c'est utopique. Je ne sais même plus où je l'ai acheté. De plus le numéro de série ne figure pas sur la jaquette, mais sur un registration form... L'enfer à retrouver. Pire encore, je ne sais pas pourquoi mais je découvre que je n'ai pas enregistré la première version chez MOTU. Bref UPGRADE fini pour moi, quitte à éventuellement payer le prix fort, je me demande si je ne vais pas me tourner vers STRUCTURE de DIGIDESIGN 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre