♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

Ca y est, la version beta de Vienna Ensemble pour OsX est dispo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Stéphane a écrit :la version beta de Vienna Ensemble pour OsX est dispo.
la version pour les gros beta est sortie?
ouhaiiii!
:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

MDR 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - erickkk -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 26/10/2006 19:51:04
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par erickkk

Bonjour

Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu sur la page compositeir.org.
Tout d'abord bonsoir ou Bonjour à tous et à toutes.

concernant la vsl , je viens d'acheter la special édition et j'avoue que c'est vraiment génial en terme de son.
Maintenant il y a un maissssssssssssssss.
Quand on achète un plug comme celui ci ou un autre ,je pense que nous aimons tous avoir une notice en Français mais je pense que nos amis autrichiens ont oubliés que les Français etaient fous de leurs banques.
cela peu de temps que je me suis mis à la programmation ... Et j'aimerai trouver quelqu'un qui possède ce plug (spécial édition) pour éviter d'y passer trois semaines pour comprendre la base.Je suis prét à payer un cours ou proposer mes services de trompettiste pour un séance etc.....tout travail mérite salaire.

Bonne musique à tous.

Erick 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
laurent bonnet et erick poirier présentent au travers de ce site, un nouveau catalogue de compositions. Destiné aux professionnels de l'audio visuel, vous trouverez des extraits musicaux de styles variés. bonne écoute.
Répondre