♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

babaorum a écrit :absolument seulement pour maquetter on ne peut décemment pas faire entrer un orchestre simphonique dans sa chambre ni même dans le magnifique studio de r1co ... Et r1co a bien l'intention de faire jouer un orchestre d'après ce qu'il a dit et c'est tout à son honneur.
oups...pardon, j'avais pas tout compris! z190z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Franck, d'après mes infos les Mac Books sont livrés avec le DD de 4200tpm or les minis sont livrés avec du 5400tpm; sinon la vitese de bus, l'architecture de cache etc reste inchangé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Laurent JUILLET a écrit :
babaorum a écrit :absolument seulement pour maquetter on ne peut décemment pas faire entrer un orchestre simphonique dans sa chambre ni même dans le magnifique studio de r1co ... Et r1co a bien l'intention de faire jouer un orchestre d'après ce qu'il a dit et c'est tout à son honneur.
oups...pardon, j'avais pas tout compris! z190z
On dirait qu'on a commencé le Saint Sylvestre de bonne heure chez les Juillets.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

ha bon ? alors toutes les banques ne sont pas aussi performantes que celles d'EastWest qui gère très bien la RAM par le DFD c'est à dire un streaming impeccable (n'ai aucun problème pour faire tourner la Gold XP avec 2 Go de RAM) ?
Mais je ne connais pas VSL et les autres et comme tu veux pouvoir mélanger toutes ces banques tu a certainement un pb de RAM à un moment ou à un autre je suppose ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

En effet il y a un passage dans la partition qui va se ressembler de plus en plus à un concerto pour violon et koto. Ne serait-ce que le violon solo et ses articulations j'en ai 8 pistes et 3Go de ram d'utilisé. Vivement le vrai musicien je te jure, il prends ses pauses clopes, il est en retard, il doit manger et tout ce qu'on veut mais il est tellement moins casse bonbon que son équivalent en silicone - il coûtent à peu près le même prix qui plus est... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

ha bon ? alors toutes les banques ne sont pas aussi performantes que celles d'EastWest qui gère très bien la RAM par le DFD c'est à dire un streaming impeccable (n'ai aucun problème pour faire tourner la Gold XP avec 2 Go de RAM) ?
non car on ne charge pas toutes les articulations dans la ram , là il les veut sous la main.

Monsieur Juillet , Si j'avais les possibilités (technique et financière) c'est sans hésiter que je ferai appelle à toi en tant qu'orchestrateur ( en plus ça me fera des cours payés à l'oeil ) et que je ferai jouer mes morceaux par le LSO car rien ne me fait tripper plus qu'un orchestre en train de jouer.mais bon papa noel a pas voulu me faire gagner à euromillion. Je pense qu'il y a un marché pour "chaque secteur" et comme le dit si bien Damien on est pas obligé de toujours composer pour un symphonique , une flute (pas de champagne) ( où tu veux (CF: American Pie)) peut aussi suffir. :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

en violon solo tu utilise le garritan stradivarius ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

pardon Gandalf, pas de magie Mithrandir s'il vous plaît...sauf si c'est pour l'arbre à sous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

On dirait qu'on a commencé le Saint Sylvestre de bonne heure chez les Juillets....
L'abus d'alccol est dangereux pour la santé, et provoque des difficultées de compréhension. Je vous saurais gré de bien vouloir passer un test d'alcoolémie, afin de statuer sur votre aptitude à intervenir sur ce poste, mister Laurent.

C'est bon je sors :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 31/12/2007 16:34:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

attention on ne peut pas conduire un orchestre en état d'ébriété :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre