♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

* Un VisionDAW EastWest Edition qui peut faire tourner tout EW sur une seule machine avec ses incroyables 128Go de RAM (max) mais qui, malheureusement ne fonctionne que sous Xp...
heu oui

http://www.visiondaw.com/productcart/pc ... roduct=552


configure la avec 64go de ram et tu va voir le prix du yacht :lol:

$9,800.00 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Aïe ça fait mal. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Je te conseille Kontakt Player avec les sons de Garritan Personnal Orchestra. Il est très bon. :) :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Franck Ancelin a écrit :Aïe ça fait mal.
Arf :lol:

Mais bon, si on l'achète en Amérique (grâce à la bourse :roll: ) alors on peut l'avoir à 6600€ et quelques, ça va un peu mieux :?

Si je l'ai un jour je vous le dirai :lol:

@ swiiscompos :: J'ai déja Garritan et franchement je n'aime pas trop ; ça fait trop "synthétique" :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Mais bon, si on l'achète en Amérique (grâce à la bourse ) alors on peut l'avoir à 6600€ et quelques, ça va un peu mieux

Si je l'ai un jour je vous le dirai
Oui enfin la Bourse elle change tous les jours donc faudrait pas tarder :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Oauis si je gagne au loto :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à poser à un Compositeurien confirmé :lol:

J'ai vu que le Receptor Pro Jr. est livré avec Seulement 2Go de RAM et qu'on ne peut en rajouter ! :?
Croyez-vous (ou si quelqu'un a un Receptor chez lui) que EastWest peut tourner dessus convenablement pour une section d'instruments précise.
Par exemple 8 Cuivres ; vous croyez que ça tourne ?

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

en fait je pense que c'est "1" receptor par section avec le platinum par exemple ou pour orchestral cube de vsl
c'est donc 4 ou 5 receptor pour bien faire et si en plus tu ne peux pas rajouter de ram ce produit devient légèrement moins interessant !
en fait c'est très bien pour les gros studio et puis evidemment si il a moyen d'amortir parfais vu le prix ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Oauis, mais même avec une section pour un Receptor, 2Go c'est peu ! :shock:

Un VisionDAW c'est bien mais c'est légèrement plus cher et je n'ai pas trop envie de mettre tous les samples dans mon Mac Pro.
Peut être que je vais construire un PC, ce serait le plus intéressant ?
Une Hammerfall, 32Go de RAM, un Xeon, 1 DD de 1To et c'est OK non ?

Je vais voir les prix tout de suite :)

@ edit :: Enfait le problème est que je veux un système 7.1 (ou 5.1) et que le Receptor est en L/R simple et le VisionDAW aussi :/
Je ne trouve rien de bien à part un PC construit moi-même mais c'est pas aussi maniable qu'un Receptor... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre