♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

peut être que quelques morceaux générés peuvent-être sympa, mais ses possibilités se réduisant à la superposition d'espèces de boucles musicales on doit vite pouvoir reconnaitre une musique faite avec ce logiciel...
je le pense aussi... tant que d'autres thèmes et boucles ne sont pas proposés :?
normal, tout le monde l'a acheté à l'ucmf
Fort possible :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    cinescore

Message  { par edwe

:) ...précisément la bibliothèque présentée est très importante et les variations ,par rapport à un style déterminé, également . Remarquez que j'ai abordé ce sujet non seulement pour les raisons evoquées dans mon premier mail , mais aussi parce que j'ai entendu quelques musiques illustrant des documentaires et qui m'ont vraiment données l'impression qu'elles avaient été crées avec ce soft ! :o :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

alors je l'ai installer j'ai essayer j'ai cru vomir en entendant le resultat
ceux qui utilisent ce truc ne sont ni des professionnels ni meme des artistiques
a la limite pour faire de la musique d'ascenseur ou d'attente téléphonique lol
ça passe et encore ! mais ça m'etonne pas que ce genre de logiciel existe pour moi c'est direction poubelle tout comme le vocalizer qui fait une voix de robot avec une soprano :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    Cinéscore

Message  { par edwe

:) ...par simple curiosité : Qu'en est-il, sur le plan du droit d'auteur, pour une musique qui aurait été élaborée (composée :? ) avec "CinéScore" ? Le musicien a-t-il droit a une rénumération en tant que compositeur et arrangeur dans le cas où elle est déposée à la s a c e m (Sabam en Belgique) ou si elle est utilisée comme musique d'un documentaire par exemple (petit budget ? ) ? ....On ne sait pas grand chose sur ce sujet relatif aux musiques générées automatiquements et qui bien sûr peuvent également avoir été remaniées : un peu comme le travail qui est effectué très souvent , avec des loops samplés...! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre