♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Bonjour Yuhira,
J'ai déjà vu passé un grand nombre de partitions d'harmonie, j'ai aussi vu un grand nombre d'harmonie et je n'ai jamais vu ses percussions, je pense donc que ce n'est vraiment pas courant, peut être faut il trouver une parade à l'aide de Bass DRUM + batterie, mais je sais que le son sera différent.
Ok. Merci!!! Je vais prévoir une alternative alors :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

OK, merci, c'est ce que je pensais en effet, j'hésite donc maintenant entre la Stylus RMX et la Stormdrum sans négliger la sortie du Goliath qui réserve bien des surprises.
Il y a aussi des taikos dans les percussions symphoniques de chez eastwest ainsi que lbien d'autres 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

YuHirà a écrit :
Bonjour Yuhira,
J'ai déjà vu passé un grand nombre de partitions d'harmonie, j'ai aussi vu un grand nombre d'harmonie et je n'ai jamais vu ses percussions, je pense donc que ce n'est vraiment pas courant, peut être faut il trouver une parade à l'aide de Bass DRUM + batterie, mais je sais que le son sera différent.
Ok. Merci!!! Je vais prévoir une alternative alors :wink:
Ben euh... faire appel à un joueur de taiko peut être ? :wink: :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre