♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

    Son dans Sibelius

Message  { par PianoPariss

Bonjour,

Voilà j'ai quelque chose d'étrange qui s'est produit :?
J'ai Sibelius 5, normalement quand je crée une partition le son est mauvais (c'est celui du Synthé Quicktime de Apple, enfin c'est du midi quoi).
Mais là j'ai crée une nouvelle partition et le son est très bon !
Pas exellent mais très bon comparé au general Midi ; c'est pas le bête Midi quoi.

Alors, les instruments Violin, Violin1, Violin2, Viola, Violoncello, et Harp sonnent avec le "super" son mais par contre les autres sonnent MIDI.

Quelqu'un peut m'expliquer si j'ai loupé un épisode et si il y a des sons intégrés dans Sibelius ?

Merci :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Place un cierge à Notre Dame. :lol:

(Ou joue au loto ce soir ce sera plus rémunérateur) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

J'esserai le loto ! :lol:

Sinon, franchement j'ai tout regardé je comprends pas :?

Ca vient peut être du placement des instruments ?
J'ai Logic Studio installé peut être ?

En tout cas je voudrais bien étendre le "bon son" à toutes mes partitions sous Sibelius, donc si quelqu'un a une idée :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre