♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

babaorum a écrit :Je suis vener j'ai posé la question sur Cubase.net à propos de ce bug où l'on perd les multis de RMX et un gars m'a sortit que c'est sur des versions illégales de Stylus que ça le fait, je l'ai acheté mon stylus !!! d'ailleurs du coup j'ai envoyé un post à spectrasonics au support (on ne peut y aller qu'avec la clé de Stylus donc si on a une version légale) on verra bien s'ils sont au courant de ce bug. J'ai parfois pensé à fermer stylus avant de fermer le projet Cubase il semblerait qu'effectivement ça marche mais bon je ne pense pas systématiquement à fermer stylus en sortant ... :(
C'est pour ça que je posais la question de l'achat quelques posts plus haut, car j'avais également entendu beaucoup de choses concernant le multi perdu et les version crackées :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

ben apparament ça touche aussi les versions légales
hélas ... :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

j'ai acheter stylus rmx xpanded et je n'ai jamais eu le moindre bug avec cette version 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Spectrasonics m'a indiqué une manip à faire, je vais voir si cela fonctionne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Je touche du bois apparament depuis que j'ai suivit les instructions de Spectrasonics ça ne plante plus sur les presets de RMX dans Cubase studio 4 alors je vous livre la recette ... :
1) Delete preferences file and reinstall RMX:


Windows: delete the c:\program files\spectrasonics\audio2.dat file.


Mac: delete the <user>/Library/Preferences/net.Spectrasonics.StylusRMX.plist file.


2) Download and run the latest plugin installer


3) Load RMX and contact us to let us know if new projects which are saved do, or do not, have this problem
Pour en remettre une couche encore une fois j'ai acheté TOUS les logiciels dont je me sert pour la musique du sequencer aux plug-ins etc ... D'ailleurs si je piratais je n'aurai pas Cubase studio 4 mais Cubase 4 par exemple ... ou SX3 mais non je suis passé par SL2 pour mettre à jour jusqu'à aujourd'hui avec la studio 4.
Sur ce, bonne musique à tous et éclatez vous bien avec Stylus qui est franchement GENIAL ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Pour en remettre une couche encore une fois j'ai acheté TOUS les logiciels dont je me sert pour la musique du sequencer aux plug-ins etc ... D'ailleurs si je piratais je n'aurai pas Cubase studio 4 mais Cubase 4 par exemple ... ou SX3 mais non je suis passé par SL2 pour mettre à jour jusqu'à aujourd'hui avec la studio 4.
il y a bel et bien quelques bug parfois surtout avec c4 ou il y des mise a jour importantes ! j'espere que tout fonctionne maintenant ;)

pour infos j'ai trouver un site excellent pour ceux qui veulent enrichir leur stylus

http://www.ninevoltaudio.com/ (vous connaissez peut etre deja!)

que des samples dispo pour rmx et c'est très bon ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre