♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

    Update de Virtual Guitarist 1 à VG 2

Message  { par johncarter

Hello,

apparement il existe des updates pour passer de VG1 à VG2 pour seulement 100 euros ( au lieu de 300 ) , en ayant simplement l'install de virtual guitarist 1 .
Comment ça se passe au niveau de l'update ? Est-ce qu'il faut un compte, un serial virtual guitarist 1 ? ( me semble pas qu'il faille un serial pour VG1 )

Voilà si quelqu'un a déjà tenté ça..

THanks ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Hello,
j'ai fait l'update il y a deux ans, de mémoire mon revendeur avait simplement transmis mon nom et le numéro de série de mon VG1 à Steinberg pour obtenir l'update. Et il faut une clé Steinberg pour l'autorisation (la même que celle des VI instruments de VSL). Tiens j'y pense, ça fait un bail que je ne me suis pas servi de ce plug 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Merci de ta réponse :)

A propos de ce plug, il est quand meme bien sympatoche :D ça dépanne bien pour les rythmiques de guitares. D'ailleurs depuis sa sortie il n'a toujours pas été battu à mon avis au niveau du realisme des rythmiques de guitares. Meme play Ministry of rock ne lui arrive pas à la cheville .

Vivement VG3 :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Ce plug a quand même un gros défaut, inhérent à son principe : le son et les grooves sont extrêmement typés et figés. Et même si dans la v2 les grooves sont éditables, ça sonne toujours très "VG". Mais bon, c'est vrai que ça dépanne, que ça peut donner des idées. Pour la liberté de création et le plaisir du jeu, je lui préfère quand même de loin Real Guitar, et je préfère de loin à Real Guitar un... guitariste :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

johncarter a écrit :Meme play Ministry of rock ne lui arrive pas à la cheville .
T'es vraiment sur de toi quand tu dis ça ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Tbop a écrit :
johncarter a écrit :Meme play Ministry of rock ne lui arrive pas à la cheville .
T'es vraiment sur de toi quand tu dis ça ? :lol:
Essaye de faire un strumming crédible ( tyoe pop, guitare acoustique ) avec Miinistry Of Rock :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

johncarter a écrit :
Tbop a écrit :
johncarter a écrit :Meme play Ministry of rock ne lui arrive pas à la cheville .
T'es vraiment sur de toi quand tu dis ça ? :lol:
Essaye de faire un strumming crédible ( tyoe pop, guitare acoustique ) avec Miinistry Of Rock :D
Déjà faudrait que je l'ai pour relever le défi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Tbop a écrit :
johncarter a écrit :
Tbop a écrit :
johncarter a écrit :Meme play Ministry of rock ne lui arrive pas à la cheville .
T'es vraiment sur de toi quand tu dis ça ? :lol:
Essaye de faire un strumming crédible ( tyoe pop, guitare acoustique ) avec Miinistry Of Rock :D
Déjà faudrait que je l'ai pour relever le défi
Avec le "trial pack" tu peux le tester pendant 2 jours :)

pour 10 euros http://www.soundsonline.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Je ne connais pas bien VG2, mais je pense qu'il faut pas trop s'avancer pour dire que tel soft est mieux qu'un autre.

Chacun a son grain, ses qualités. Et une chose importe le plus, c'est le résultat. Je possède Ministry of Rock, et je le trouve vraiment intéressant.

Pour entendre un résultat, j'ai fait un morceau, mais faudra attendre un peu. Quelques formalitées à remplir, et il sera en ligne d'ici quelques jours.

Je vous ferai signe :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre