♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - pneumothorax -
Membre ♪
Messages : 83
Enregistré le : 25/02/2008 17:23:24
Contact :

   

Message  { par pneumothorax

non, ça marche également sans freezer... au contraire, mieux vaut ne pas freezer, parce que les effets audio sur le synthés (s'il y en a, genre equaliseur etc) disparaissent... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Oui ça marche sans freezer quand je joue des notes "normales" avec real guitar et j'ai l'impression que c'est le fait d'utiliser "son mode sampleur" qui fait que Cubase perd un peu les pédales... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Tu exportes en temps réel ou en offline ?

Si tu exportes en offline, essaye d'exporter en temps réel:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Je ne comprends pas grand chose à ton pb... J'utilise Real Guitar sous Logic sans aucun soucis. As-tu bien compris la philosophie de ce plug, et ses différents modes de jeu : solo, arpèges, accords, ou avec ses patterns intégrées ? Real Guitar est un plug pratique et puissant, mais il faut se plonger un peu dans le manuel ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Salut Yan,

Eh bien en fait, ça fait pas bien longtemps que je l'ai et très franchement, le manuel... connaît pas :lol: En fait, je me servait du mode classique de jeu sur lequel les deux premières touches du clavier maître font office de "sampleur".

Là-dessus, je jouais mes accords pour les voir apparaître sur ces deux touches donc. Ensuite, j'ai voulu exporter mes pistes (oui mes, j'avais ouvert plusieurs fois le soft), 'fin bref c'était pas pratique, j'ai réussi, j'avais un souci au niveau des sorties. Ca doit venir du fait que j'ai "lancé" plusieurs fois le soft... Je vais peut-être devoir mettre mon nez dans le bouquin... snif!

En tout cas merci à tous!

Bonne soirée

AxL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre