♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    revente des bibliotheques de sons.

Message  { par Laurent K

Bonjour à tous,

une petite question concernant l'aspect juridique de la revente des bibliotheques de sons.
en gros, peut on acheter d'occase, quel est le risque.
et tant que j'y suis chez EastWest, Symphonic Choirs est à 447.44 euros tout compris, vous avez mieux ?

merci à tous
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

la seule solution c'est d'acheter sur des sites us si tu veux les meilleurs prix

pour symphonic choirs je l'ai trouver a 340€ sur ce site soit une difference de prix de 100€ par rapport a EW , c'est evidemment uniquement a cause
du rapport $/€

http://www.sweetwater.com/store/detail/SymphChoir/

pour le reste la revente d'occaz reste illegale ! sauf pour certaines libs ou tu peux changer le nom de celui qui a la license ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

chez EastWest, Symphonic Choirs est à 447.44 euros tout compris, vous avez mieux ?
Pour un peu moins du double, tu as toute l'ancienne collection East West:

http://www.soundsonline-europe.com/Comp ... W-166.html

761.60€ TTC 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

pour le reste la revente d'occaz reste illegale ! sauf pour certaines libs ou tu peux changer le nom de celui qui a la license !
En principe oui en effet. Faut regarder le contenu du contrat de licence...


NB: Laurent K on devait pas se voir il y a... un bail??? Maintenant j'ai un peu de temps ce serait con de pas s'organiser un petit truc :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

merci pour ces infos. je suis allé voir le site us, mais, je crois qu'il ne font pas l'europe.
sinon, je l'ai trouvé à 390e port compris chez espace clavier.

j'ai entendu dire aussi qu'il etait assez gourmand et peu pratique à utiliser
(+/- 1 octave et demi par programme)

no pblm Damien, il y a des petites vacances en prévision, mais on doit pouvoir se trouver un jour sans probleme. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre