♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

    FauxHarmonic orchestra

Message  { par anaigeon

Est-ce que vous connaissez ce truc :
http://www.fauxharmonic.com/

Je n'y connais rien en MAO, maquettes, etc. Cela vous paraît-il intéressant ?
Il y a même les tarifs... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je ne sais pas si tu as vu: en réalité ce n'est pas un logiciel qu'ils vendent mais une entreprise qui propose d'émuler de façon "réaliste" tes maquettes.

Bref ce qu'il propose c'est d'avoir à recours à eux comme si tu recourais à un vrai orchestre, sauf que c'est un faux (et cela s'entend... :? )...

http://www.fauxharmonic.com/for-filmmakers

A vrai dire je suis plus choqué que séduit... J'imagine la tête de Mathieu s'il voyait ça... Et il aurait raison :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Oui, j'ai vu, il me semble que c'est clairement expliqué, donc du point de vue commercial je ne parlerais pas personnellement de malhonnêteté.

Pour le reste, d'accord, si l'on a accès (talent et moyens) à un vrai orchestre, je comprends qu'on puisse désapprouver.
Je me demandais simplement comment se situe le rapport qualité prix, autrement dit :
- trouvez-vous le résultat correct comparé à d'autres "imitations" d'orchestre ?