♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

    hauptwerk

Message  { par Fred T

Salut a tous,

Je voudrais savoir si des personnes utilisent le logiciel HAUPTWERK.

Merci.

Fred. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Salut,

Il y a vraiment personne qui joue de l'orgue à tuyau.
J'utilise le simulateur HAUPTWERK depuis 1 ans.
A l'époque j'avais fais l'acquisition de la librairie d'orgue de chez VSL mais là HW c'est vraiment le must du must.

Si quelqu'un en joue qu'il me fasse signe.

@+

FRED T 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Ouai, ça à l'air tres bien, mais il faut vraiment en avoir l'utilitée ou être un organiste, enfin je veux dire pour investire dans un soft dédié. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Oui c'est vrai. Personnellement je joue de l'orgue sur une console 2 clavier + 1 pédalier Hoffrichter vu que c’est un peu dur d’aller directement jouer dans une église et le but de cette question était de trouver quelqu'un qui pratique aussi. Surtout que le logiciel est pas très cher en lui même mais les librairies sont très coûteuses donc pour celui qui en a pas l’utilité c’est sûr que ça sert a rien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre