♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

    Petite précision sur EWQLSOXP

Message  { par Tbop

Voilà je suis en train de réinstaller EWQLSOXP et pour des raisons inconnues je n'arrive plus à mettre la main sur la petite notice d'installation qu'il y avait dans le Composer Collection.

Alors je regarde dans le manuel même de EWQLSO mais cela semble contredire mes souvenirs...
Ils disent d'installer EWQLSO avant d'installer XP. Moi de mémoire (et au vu des dossiers créés et des .dll sur mon autre ordi) il faut faire l'inverse ! Installer EWQLSOXP et ne surtout pas passer ensuite par l'utilitaire d'installation d'EWQLSO, seulement copier les .nks dans le MEME dossier qu'EWQLSOXP. Quelqu'un peut confirmer ?

D'ailleurs soundsonline a totalement refait son support technique et il n'y a strictement plus aucune documentation sur les anciennes librairies Kontakt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

Perso j'ai installé SOgold, puis XP, après quoi j'ai désinstallé SOgold...


Me rappelle plus en fait... Oo


(post constructif inside) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Installer EWQLSOXP et ne surtout pas passer ensuite par l'utilitaire d'installation d'EWQLSO, seulement copier les .nks dans le MEME dossier qu'EWQLSOXP. Quelqu'un peut confirmer ?
Je confirme!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

Ouais ça me revient: J'ai installé la Gold, puis la XP, déplacé les fichiers .nks, et enfin désinstallé la Gold

Donc ouais: ne pas installer la Gold ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Merci pour vos réponses, j'avais tenté ma solution avant d'aller prendre des nouvelles du topic mais comme quoi ma mémoire ne flanche pas trop encore ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre