♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
RĂ©pondre
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

rigoles maintenant, je penserais Ă  toi quand tu seras dans l'enfer de l'automation :twisted:
Non en fait je compatirais 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

./. a écrit :rigoles maintenant, je penserais à toi quand tu seras dans l'enfer de l'automation :twisted:
Non en fait je compatirais
T'inquiètes, le but est d'aller en studio par la suite, puis de toute façon je suis trop flĂ©mard pour keyswitcher toute la journĂ©e. Autant filer ces keyswitchs Ă  de vrais keyswitcheurs (musiciens ?) :roll: . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪
Messages : 287
Enregistré le : 19/12/2009 07:50:04

   

Message  { par Pierre Baille

qu est qui t'es arrivé,t'as eu des tendinites?c'est l'enfer ça!
je touche du bois j'ai jamais eu ça 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

LA tendinite quelle rigolade :lol:
trop fastoche, j'avais tellement bossé avant ma première session studio que j'avais la mg 2* comme la d un peu comme si je venais de faire une bataille de boules de neige et quand faut jouer faut jouer .

Non la dystonie de fonction: tu as vu de battre mon coeur s'est arrété ?
l'audition les doigts qui se mettent Ă  l'envers....
Ben c'est pareil sur une étude en la mineur niveau débutant 1, pas moyen de contrôler
lĂ  tu rigoles beaucoup moins

Je sais plus quoi de woody allen le metteur en scène qui devient aveugle tu as vu le film ?
ben là c'est un peu pareil: tu fermes les yeux ta main n'existe plus, tu ouvres les yeux ta main existe (mais ça fait pas à tout le monde pareil)
mais lĂ  tu :cry:
et puis tu vas te faire soigner et puis ça prend entre 2 ans et ... (Leon Fleischer rejoue magnifiquement)
Scuses pour le HS sur ton post terch 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Lixir a écrit :C'est marrant je bosse sur un projet en ce moment et j'ai du trouver une solution pour un passage "baroque"

Voici un exemple peu travaillé sur les nuances, mais ça fait déjà pas mal l'affaire pour ce style :

[mp3]http://dfuse.free.fr/Remi/OperaRemi.mp3[/mp3]

C'est ce genre lĂ  que tu cherches ?
C'est du Lass au passage
Euh personnellement je le dis en toute franchise hein, je trouve ça absolument inaudible. Ca m'a cassé les oreilles de bout en bout.
Et la faute n'en revient pourtant pas Ă  l'orchestration parfaite mais bien aux samples.

Je pensais vraiment que LASS devenait une nouvelle rĂ©fĂ©rence mais lĂ  j'en suis un peu dĂ©goutĂ© Ă  vrai dire :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - DavidK -
Membre ♪♪
Messages : 351
Enregistré le : 23/10/2007 02:11:35
Localisation : Sete
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

   

Message  { par DavidK

./. a écrit : Non la dystonie de fonction: tu as vu de battre mon cœur s'est arrêté ?
l'audition les doigts qui se mettent Ă  l'envers....
ça, c'est l'enfer :shock:
C'est arrivé a 2 copains, un Sax, et un guitariste classique.
Le sax, après presque 10 ans d'arrêts, suit une ré-éducation et remonte a cheval, mais c'est dur, même si il a une volonté de folie
Le guitariste a lâché le classique et s'est saisi d'un mediator, mais il y a une vrai déchirure chez ce Monsieur
C'est vraiment violent quand ça arrive, je ne souhaite ça a personne 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alexandre P -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 25/01/2010 23:52:09
Contact :

   

Message  { par Alexandre P

Bonjour,

J'aime beaucoup les ensembles de cordes chez LASS mais beaucoup moins les solos (first chair) qui sonnent un peu crin-crin Ă  mon gout (surtout altos et violons)...
Va plutot voir du coté de la VSL special edition où par exemple l'alto solo est splendide. J'ai entendu parler aussi de Kirk Hunter pour les solo strings.
C'est américain et en téléchargement sur le net (format Kontakt).
Tu peux tĂ©lĂ©charger en parties sĂ©parĂ©es tout l'orchestre et le prix est attractif. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

l'alto de vsl est un veau qui ne sonne qu'avec un exciter 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Scuses pour le HS sur ton post terch
No problemo, je ne connaissais pas la dystonie de fonction, et Ă  priori ce n'est pas rare chez les musiciens. Si tu reprends la guitare c'est chouette, ça doit faire du bien Ă  la tĂŞte. J'ai eu mon lot de tendinites, mais rien de comparable. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alexandre P -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 25/01/2010 23:52:09
Contact :

   

Message  { par Alexandre P

On doit pas avoir les mĂŞmes oreilles 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre