♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - SylvainLegeai -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 14/11/2007 18:28:39

    Vienna Ensemble Pro - dĂ©tection du Slave

Message  { par SylvainLegeai

Bonjour Ă  tous,

Je travail depuis quelques années sur un mac pro 2*2,66 Ghz Dual-Core, et je souhaitais améliorer ma config notamment pour gérer la LASS via Vienna Ensemble Pro.
Du coup, je viens de m'acheter un pc qui tourne avec win 7 edition familiale premium(i7 950 avec 12 Go RAM). J'ai chargé quelques instrus dans un VEP server 64 bits et j'ai connecté les deux ordinateurs via les deux ports ethernet.
Mais une fois logic 9 lancé sur le mac, le "server interface" ne détecte aucun esclave disponible.
Est ce que quelqu'un aurais une idée... Je n'y connais rien en réseau mais est-il possible que ma version de win 7 (familiale premium) ne supporte le coté "master/Slave" de la config? Y-a-t-il un truc de base qui m'échappe?

Merci d'avance
Sylvain 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - guizmox -
Membre ♪♪
Messages : 306
Enregistré le : 03/02/2009 15:35:04
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par guizmox

Tu dois lancer Vienna Ensemble Pro sur ton esclave, sinon ton pc maitre ne le dĂ©tectera pas. C'est peut etre ce que tu as omis de faire...? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Watunlib - Instruments Virtuels - : http://www.watunlib.com

FT Samples - Instruments Virtuels - : http://www.ftsamples.com
   - SylvainLegeai -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 14/11/2007 18:28:39

   

Message  { par SylvainLegeai

Bonjour guizmox,
Merci de la rapidité de ta réponse
Malheureusement, j'ai dĂ©jĂ  ouvert vienna ensemble pro (server) et ajoutĂ© des "instances3... Et le master ne dĂ©tecte rien :(