♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

    symphonic orchestra et Cubase

Message  { par shad

Bonjour,

je viens de m'acheter symphonic orchestra (silver) en pensant que j'aurais pu l'utiliser dans Cubase (5 vst 32) .. Mais voilà le souci, c'est la première foi que j'utilise un vst dans mon Cubase, et je suis un peut perdu.
j'arrive pas assigner ma piste midi a symphonic orchestra.
pareil pour composer dans Cubase, j'arrive a entendre les son du logiciel, mais quand j’ouvre piano roll, ou partition, il m'assigne un son midi propre a Cubase ...

si vous auriez quelques conseils, sa serait pas de refus, par se que la je suis vraiment perdu …

merci a vous, et bonne soirée

-S.h.a.d-  
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

salut
je ne sais pas si ca va resoudre ton probleme mais moi j'ai Cubase sx et pour les vst voila comment je fais:

peripherique/vst instrument
apres tu assigne ton vst
une fois terminé tu créer une piste midi et en sortie tu assignes ton vst
et ca doit marcher. si tu as toujours des sons de Cubase essaies d'aller dans la configuration des peripherique et enleve la sortie midi par defaut.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

merci a toi pour tes conseil , sa ma bien aidée .. :wink:

sinon j'avais une autre question, comment procédez-vous pour mettre sur ordinateur vos idée, ou pour composer ?
j'ai vu que mon Cubase avais la fonction partition( je comprend pas trop comment l'utiliser :roll: ), et la fonction piano roll ..

utilisez-vous ces moyen de composition? sinon j'avais pensée mettre tout sa sur guitar pro, le transférer dans fruty loops, et assigner symphonic orchestra a la partition ...
:roll:

bien ou pas bien ?

merci de vos reponse ..

-S.h.a.d- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre