♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Nelson Santoni -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 17/05/2016 18:10:28
Localisation : Paris
Contact :

    A la recherche d'un stage conventionnĂ© pour la pĂ©riode estivale 2016 !

Message  { par Nelson Santoni

Bonsoir chers amis compositeurs et chères amies compositrices,

Je suis actuellement étudiant en première année à l'E.N.S. Louis-Lumière en Section Son (promotion 2018), et suis en parallèle des cours d'orchestration au Conservatoire Hector Berlioz (Paris, 10e). Auparavant, j'ai étudié durant deux ans aux universités Pierre et Marie Curie (Paris VI) et La Sorbonne (Paris IV), au sein de la bi-licence "Sciences, Musique et Musicologie", ainsi que l'écriture musicale. Je suis également trompettiste, et évolue au sein d'un orchestre symphonique amateur. J'ai par ailleurs commencé à développer une activité de compositeur, notamment pour l'image, et souhaite évoluer professionnellement vers la composition musicale pour l'image.