♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
   - mythologique -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/05/2010 13:50:52

    [TROUVÉ] Compositeur pour film étudiant ESMA Montpellier

Message  { par mythologique

Bonjour,

Nous sommes 5 étudiants en fin de cursus de l'ESMA Montpellier Section Cinéma et recherchons un compositeur bénévole motivé.
( Dans la région de Montpellier si possible )

Nous sommes actuellement en production et disposons d'une animatique complète.
C'est un court métrage 3d de 5 minutes qui sera projeté en relief début septembre ( Gaumont multiplex Montpellier ).

Le film s'intitule "Mytho logique"

C'est un cartoon dynamique se déroulant entièrement dans un décor de foret abondante et bucolique ( type " Fantasia de disney" )
Nous souhaiterions développer un même thème musical joyeux tout au long du film en utilisant diffèrent styles musicaux
( symphonique pour l'ouverture et rock pour les passages dynamiques )

Nous rappelons qu'aucune rémunération n'est possible.
Le film sera présenté à partir de septembre 2010 dans de nombreux festivals.
Pour vous faire une idée, voici les films des promos précédentes : http://productions.esma-montpellier.com/

Ps, Nous encodons le film en août, la Deadline est donc fixée courant juillet ( le plus tôt est le mieux )

Merci d'avance et à bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par mythologique le 07/05/2010 16:57:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: CHERCHE COMPOSITEUR pour film étudiant ESMA Montpellier

Message  { par Laurent JUILLET

mythologique a écrit : Nous rappelons qu'aucune rémunération n'est possible.
Et qu'en est-il du coût de fabrication de la musique. Avez-vous un budget pour cela? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mythologique -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/05/2010 13:50:52

   

Message  { par mythologique

C'est une production entièrement bénévole, que ce soit pour les voix, la musique ainsi que son cout de fabrication. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Donc vous cherchez un compositeur équipé d'un studio capable de produire la musique, et le cas échéant réaliser un enregistrement, c'est bien ça?

Vous êtes étudiant, que vous dis l'école en ce qui concerne la production de la musique de votre film? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Bon, j'ai répondu!

Là faut me prendre, yen a marre des plans foireux! :o :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mythologique -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/05/2010 13:50:52

   

Message  { par mythologique

Merci beaucoup aux compositeurs qui ont répondus à notre demande, Nous allons prendre le temps d'examiner tout ca et ne manqueront pas de répondre à tout le monde au plus vite :)

Ps pour laurent, nous recherchons effectivement un compositeur pouvant produire sa musique, pour le montage final , l'école dispose d'un studio et d'un ingénieur son depuis plusieurs années. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

mythologique a écrit :Ps pour laurent, nous recherchons effectivement un compositeur pouvant produire sa musique, pour le montage final , l'école dispose d'un studio et d'un ingénieur son depuis plusieurs années.
Ce n'est donc pas si bénévole que cela... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Groshens -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 22/04/2010 23:23:44
Localisation : Argeles/mer
Compositeur pro depuis : 20 févr. 2009
Contact :

   

Message  { par Groshens

Bonsoir.
Je ne suis pas de Montpellier, mais encore plus au sud... (Argeles/mer)
Je suis un nouveau venu sur ce site et je veux bien essayer de faire quelque chose avec vous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

J'y crois pas ...

Si je comprends bien .....

Toutes les ecoles de cinéma font comprendre à leur etudiants que la composition et l'enregistrement d'une musique originale est gratuite ...............
z075z

ça promet 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Les écoles de cinoche j'ai majoritairement arrété car à chaque fois c'est la même chose:

-Oui on veut qqun pour la musique de notre court
-C'est payé?
-Non
-Ah bon.
-Oui on a pas de budget pour la musique
-C'est vrai que Spielberg sans Williams et Hitcock sans Herrmann, ça serait la même chose...
-Euh peut être.... De toute façon moi je veux une musique type Tarantino?
-Comme tous les autres... Bon mais vous savez que Tarantino c'est le seul qui utilise pas de musique dans ses films...
-Bon, je crois que vous convenez pas...


J'avoue que l'animation, ça reste le seul secteur où il y a encore de l'ouverture d'esprit. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé