♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
Répondre
   - Temp.00 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/11/2013 00:12:15
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

    Recherche compositeur de musique [Trouvé]

Message  { par Temp.00

Salut à tous,
je suis présentement étudiant au Canada de niveau collégial et je prévois allez étudier en musique, profile composition au Cégep de Saint-Laurent (à Montréal). J'ai un cours intitulé "Projet d'orientation scolaire et professionnelle" qui consiste à découvrir le monde du travail. J'ai donc un travaille à faire qui consiste à poser quelques questions (une petite entrevue) à une personne qui travaille dans le domaine que j'aimerais faire plus tard sois compositeur de musique de film ou de jeu vidéo. Alors, ma question est : Il y aurait-il un compositeur volontaire pour m'aider à terminer ce travaille. Sinon, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait faire cela ?

Normalement je dois rencontrer cette personne, donc s’il y en a dans le secteur de Montréal, ce serait super, sinon je peux juste envoyer les questions par courriel.

MERCI !
Cordialement,
Temp.00 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre