♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Soundcloud : volet favoris disparu ?

Message  { par Zblogny

zesto a écrit :Mdrrr
Oui le gueux a un compte gratuit z053z
Et d'ailleurs, il ne connaît pas vraiment les avantages d'un compte Pro payant
Ce qui m'a dĂ©cidĂ© Ă  passer au compte pro c'est la possibilitĂ© de remplacer un fichier aussi souvent qu'on en a envie. On peut poster un premier jet pas tout Ă  fait abouti et y revenir Ă  tĂŞte reposĂ©e, ça m'arrive assez souvent ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: Soundcloud : volet favoris disparu ?

Message  { par Fredo Begnon

Moi je ne suis plus en payant et Ă  vrai dire, ça ne change rien hormis des Ă©conomies. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Soundcloud : volet favoris disparu ?

Message  { par Zblogny

Zblogny a écrit :Je viens aussi de constater que mon compte Pro annuel illimité a été rétrogradé en compte gratuit, ce qui expliquerait pour moi le bug "favoris".
Et vérification faite sur ma page d'abonnement je vois que mon dernier paiement par prélèvement automatique n'a pas été pris en compte : la CB enregistrée est périmée et j'avais oublié d'en aviser le service paiement de SC.
Là je m'a gouru ! Mon compte est bien toujours en pro, j'avais juste pas vu l'onglet sous lequel j'ai retrouvé tous mes règlements, et je suis à jour jusqu'en Mars 2017...
zesto a écrit :Mdrrr
Oui le gueux a un compte gratuit z053z
Et d'ailleurs, il ne connaît pas vraiment les avantages d'un compte Pro payant
Laure a écrit :Ben... pour avoir la tite étoile à côté du nom z196z
Et puis... Tu peux faire Columbo : tu sais qui t'a écouté, combien de fois, quels morceaux... héhéhé
Et puis... Tu peux remplacer tes versions quand tu les améliores (C'est bien pour moi ça! Après un avis de Fred, je fais des changements par exemple, fréquents :-(
Tout ça quoi... z193z
Oui, par exemple je viens de faire une mise à jour sérieuse de mon dernier titre "Digressions", j'ai retiré quelques scories, ajusté quelques vélocités, prolongé certaines respirations et normalisé le tout pour compenser un niveau un peu maigrelet...
https://soundcloud.com/g-rard-delassus/digressions
Fredo Begnon a écrit :Moi je ne suis plus en payant et à vrai dire, ça ne change rien hormis des économies.
Et tu arrives Ă  remplacer un fichier ?

Au fait, ce volet "Titres similaires" en fin de compte c'est pas si mal, j'ai Ă©coutĂ© les 3 titres proposĂ©s avec mes Ĺ“uvres et c'est d'une qualitĂ© telle que j'en serais presque flattĂ© d'ĂŞtre rangĂ© dans la mĂŞme catĂ©gorie... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Soundcloud : volet favoris disparu ?

Message  { par zesto

Je dois dire, moi aussi, que les titres sponsorisĂ©s gĂ©nĂ©rĂ©s sur ma page Accueil / Stream sont excellents. Ils sont pas mal ces algorithmes :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Soundcloud : volet favoris disparu ?

Message  { par Zblogny

Remarque :
Fred et Fredo : compte gratuit, le volet Titres similaires contient les favoris.
Laure et moi : compte pro, le volet Titres similaires ne contient pas les favoris mais les suggestions de SoundCloud.
Ă€ suivre ... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre