♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Franck Ancelin -

    "Sacré coup de pouce" en milieu de page!

Message  { par Franck Ancelin

Salut,

alors voilà, c'est juste pour saluer et dire en "GRAND MERCI" (à Lukas je suppose :) ) pour la présentation "partielle" de quelques uns des Membres de Compositeur.org en milieu de page.

J'ai été agréablement surpris de faire partie de la liste et je tenais à le souligner.

Tout le monde sait que quand on tape simplement "compositeur" sur google, Compositeur.org apparaît en première page et première ligne d'une liste considérable de site en relation avec la musique.

Et n'oubilons pas: La musique adoucit les moeurs et brise toutes les barrières sociales. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

IMPRESSIONANT!

Lukas, combien on te doit? :P

Tu as vraiment que le goût de l'estétique, c'est très beau, BRAVO et MERCI!

- Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

C'est vraiment très agréable....

On dirait presque un Warhol - "Tinned Composers" (Compositeurs en Boite) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nico -
Membre ♪
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2007 09:11:29
Localisation : Syldavie
Contact :

   

Message  { par Nico

Je viens de m’en apercevoir…
Lukas, merci beaucoup pour l’ajout. :D
C’est vraiment très sympa de ta part. D’ailleurs, l’altruisme qui caractérise l’ensemble du site est tant rare dans ce milieu qu’il mérite être signalé.

Chapeau bas Monsieur!

Par contre il manque un lien vers ton site… 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

et bien un grand merci à toi Lukas, ça me touche beaucoup, c'est un grand honneur d'être en première page avec tous ces compositeurs de talent, en plus le noir et blanc me sied à ravir

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Whouaaa .. ah oui moi aussi j'y suis !! merci beaucoup . C'est super cool
MERCI LUKAS ............;;; :P :P :wink: :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Très bonne idée, merci et bravo Lukas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Bon maintenant on monte un fan club pour LUKAS :)

ENCORE BRAVO.Tu nous fais un sacré cadeau, c'est très généreux de ta part, que dieu te bénisse. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Je suis vraiment très heureux que ça vous fasse plaisir !

C'est normal, puisque "je peux le faire", et que la richesse de Compositeur.org, c'est Vous... :)
(et au passage, je vous apprécie énormément, humainement et pour votre travail).

Je n'y suis pas, ça aussi c'est normal, et il y a d'autres personnes qui devraient aussi y être (en plus de vous vingt) et qui y seront prochainement. Pour l'instant, la sélection complète est faite sur des critères logiques, et les 20 premières fiches sont choisies. Il faudra juste que le nombre ne nuise pas à l'efficacité, à la visibilité de chacun, et que ça encourage aussi à aller faire un tour sur <a href="http://www.compositeur.org/annuaire/"><b>l'annuaire</b></a>, l'audioblog, etc. (effet vitrine de la page d'accueil). Ce sera soit un système d'affichage aléatoire (par ex. 20/50) soit, de préférence, une mise en page adaptée, par exemple trois blocs classés par style de musique.

Voilà, ce n'est pas vraiment de l'altruisme (c'est de l' "unionisme" lol), et il y a une raison à cela : J'ai commencé très jeune, heureusement très bien entouré, mais ensuite, arrivé sur des projets plus sérieux, il n'était pas toujours facile de me faire rémunérer 'normalement' dans un milieu où les plus jeunes en ont 30-40, et surtout pas toujours heureux des rapports (stupides) de concurrence qu'il pouvait y avoir entre compositeurs ("c'est moi le meilleur", "untel je le descends", etc.). Je l'ai certes plus subit par l'âge au départ (d'où une vraie envie que ça change aujourd'hui), mais ça concerne tout le monde. Ce n'est pas bon pour nous, ni pour notre activité. J'ai toujours trouvé l'échange et le soutien mutuel bien meilleurs pour tout le monde. Ceux qui pensent comme moi, donc vous, apprécient Compositeur.org (qui se ressemblent s'assemblent !). Et j'espère que notre bon état d'esprit arrivera à en contaminer d'autres. ;)

Encore une fois, désolé pour les autres qui mériteraient autant d'y être et qui n'y sont pas encore...

Dernière chose : Si vous préférez une autre image, ou pour ceux dont je n'ai pas trouvé de photo, vous pouvez me les envoyer par mail pour que je les change.

Voilà, en résumé, c'est tout à fait normal et c'est bon pour tout le monde que vous soyez sur la page d'accueil. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Tu dis que "c'est normal" mais bon, je connais pas d'autre forum qui fait ce genre d'initiative! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre