♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Oui, tu as raison.Et c'est drôle, je me posais la question tout à l'heure... :wink:

POur ma part, je me pose pas la question.Je vois que pour 10 € je peux ecouter TOUT ce que je veux.Si çà me plaît, j'achete.Je ne peux me tromper en achetant un album et être déçu.Voilà l'essentiel.

Je serai même heureux que certaines personnes me disent qu'ils sont tombés par hasard sur mes travaux (Car çà augmente les chances justement pour les artistes moins connus de se faire écouter vu que l'auditeur va écouter beaucoup plus de chose). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

le Fnac me semble bien étudié - 10€ par mois, 120€ par an, c'est à peu près ce que j'ai dépensé l'année dernière sur iTunes. Mais je ne peux plus m'en passer de l'interface de iTunes, l'intégration avec mes iPods et mes Macs, le partage de mon bibliothèque de musique iTunes à travers mon réseau, les morceaux de (un peu plus) haute qualité sans DRM, plus mon iTV qui me permets de balancer des clips du studio à la maison sans fil s'il vous plaît... Je fais trop d'éloges c'est vrai mais le système est tellement bien fisselé que j'ai dû mal à voir un réel alternatif dans l'immédiat.
Pourtant c'est quasiment impossible sans label de se faire introduire chez iTunes et encore... Donc c'est bien que la Fnac et Virgin propose des alternatifs viables ça encourage la compétition et pousse iTunes à la hausse et ça permets aux moins connus à se faire diffuser et se vendre sur une antenne connue auprès du grand public 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

r1c0 a écrit :le Fnac me semble bien étudié - 10€ par mois, 120€ par an, c'est à peu près ce que j'ai dépensé l'année dernière sur iTunes. Mais je ne peux plus m'en passer de l'interface de iTunes, l'intégration avec mes iPods et mes Macs, le partage de mon bibliothèque de musique iTunes à travers mon réseau, les morceaux de (un peu plus) haute qualité sans DRM, plus mon iTV qui me permets de balancer des clips du studio à la maison sans fil s'il vous plaît... Je fais trop d'éloges c'est vrai mais le système est tellement bien fisselé que j'ai dû mal à voir un réel alternatif dans l'immédiat.
Pourtant c'est quasiment impossible sans label de se faire introduire chez iTunes et encore... Donc c'est bien que la Fnac et Virgin propose des alternatifs viables ça encourage la compétition et pousse iTunes à la hausse et ça permets aux moins connus à se faire diffuser et se vendre sur une antenne connue auprès du grand public
Bien d'accord=) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Bon, n'allez pas dire que j'aun des actrions ou des droits en nature chez eux hein?! :lol:

>Screnn shot du 17.07.2007< 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

ah ah trop fort .. content pour vous.. :lol: :lol:

ps: attention bientôt le frisson va pousser aussi ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre